MADONNA Rebel Heart TOUR

MADONNA a lancer hier soir sa nouvelle tournée"Rebel Heart Tour" au Centre Bell de Montréal!

Après des mois de teasing sur les réseaux sociaux, devant près de 22 000 fans elle a assurer le show pour la soirée d'ouverture de sa 10eme tournée.

Ouvrant le show sur Iconic enfermé dans une cage, elle s'en libère habillée telle un samouraï.Très impressionnant!

Pendant près de 2 heures elle a interpréter 23 tubes.9 chansons de son album Rebel Heart(dont HeartBreakCity une de mes favorite), 5 chansons 80's(Dress You Up une chanson Culte selon moi!)Et pour la 1ere fois en tournéeLove Don't Live Here Anymore)et des titres des années 90.Elle a interpréter Devil Pray sur un autel d'église, fait du pôle dance entourée de nonne dénudéee sur Vogue, Mais aussi dans un français émouvant La vie En Rose de Edith Piaf ce fut un beau moment.

Le spectacle est divisé en 5 actes:

-Jeanne d'Arc/Samouraï

-Rockabilly rencontre Tokyo

-Latin/Gyspy

-Les Années Folles

-Fête

La scène représentée une croix menant a un coeur: Tout un symbole qui définit bien sa carrière!Entourée de danseurs talentueux, de vidéos fantastiques et impressionnantes, habillée de somptueux costumes de samouraï ou des années 20(j'attendais vraiment ce tableau car je suis fan absolu des années folles!).Et s'est même vêtu d'une cape sublime pour Living For Love qui est vraiment excellent en live(ses fans peuvent revivre la même mise en scène que dans leur salon)! Il y avait dans l'air un petit côté Girly Show.Le spectacle s'est terminé par LE tube Holiday(remixé avec Walk This Way d'Aerosmith).

En tout cas les 1eres photos et vidéos me plaisent beaucoup et retransmet bien l'esprit de son dernier album que j'adore.

Son coeur rebelle a enfin pu être découvert.

Elle donnera 64 concerts en Amérique, Europe et Asie pendant près d'une année.

MADONNA Rebel Heart TOUR
MADONNA Rebel Heart TOUR

Pour revivre l'univers du dernier album de MADONNA Rebel Heart, Clips, critique, news c'est par là:

MADONNA Rebel Heart TOUR
MADONNA Rebel Heart TOUR

VIDÉO SUPER fait d'artwok de fan du monde entier, je suis fan de ce genre de vidéo, quel beau travail:

Retour à l'accueil