Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Réseaux sociaux

7 Septembre 2015, 16:01pm

Publié par Kévin

Réseaux sociaux
AUJOURD'HUI Les Musicultes De Kevin ont rejoins Instagram.

Car je me suis rendu compte que je postais souvent des photos aux thèmes musicale.

A cette occasion je vous propose les liens des différents réseaux sociaux sur lesquelles vous pouvez me rejoindre, si le coeur vous en dit.Car la musique est une passion qui se partage.

La page FACEBOOK officiel:

Le compte TWITTER:

Et pour les blogueurs ou blogueuses mes pages HELLOCOTON et DOKUJI:

N'hésitez pas a vous abonner, liker, partager!

Je vous donne rendez-vous dans cette formidable communautés musicale!

Commenter cet article
L
Magnifique blog kevin
Répondre
K
Merci bien Lova!
C
Une autre visibilité, je n'ai pas encore réfléchi à déposer mes photos sur ce site.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
K
Je pense que il faut tenter l'aventure ;)
L
je n'arrive déjà pas avec Google+ et FB, je préfère publier sur mon blog-<br /> bonne continuation !!
Répondre
K
Belle continuation