Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau son: Hung Up On Tokischa

23 Septembre 2022, 06:12am

Publié par Kévin

Nouveau son: Hung Up On Tokischa

Madonna a sorti une nouvelle version de son mythique Hung Up. 

 

 

Et j’aime beaucoup ce remix.

J’avais bien aimé le remix de frozen mais j'avais détesté celui de material girl. Mais ce remix de hung up je l’adore. Je l’aime parce que tout l’été j'ai écouter du reggaeton. Et je n’aurais jamais cru 17 ans après la version originale avoir un remix de cette façon là qui fonctionne très bien. J’adore l’intro qui me rappelle la personne que j’étais quand ce titre est sorti. Et cette phrase chantée par Madonna je la trouve magnétique. La participation de Tokischa est énergique et sexy. C’est une bonne collaboration au refrain qui me fait toujours danser. C'est frais, dans l'air du temps et toujours aussi cool. La fin sensuelle et planante est super je trouve ponctué de ce rire franc.

 

 

Quand a la vidéo je reste mitigé. Certaines séquences sont pas mal mais pourquoi avoir garder les scènes de baiser ? Elle fait cela depuis tant d’année que cela n'apporte plus rien. Par contre tout ce qui se passe avec sa tenue rose j’aime beaucoup. Même l'imagerie religieuse me plait ou les scènes de rue. Et les scènes dans le drugstore c’est aussi sympa. Au moins elle s'amuse et fait ce qui lui plait et cela j’apprécie. Mais il manque un fond une histoire le truc qui fait tilt. Pour la vidéo on restera sur l’original qui est culte.

Danser a nouveau sur hung up de Madonna

Pour écouter ce remix : 

Pour lire mes papiers sur Madonna : 

Un live que j'aime beaucoup

Nouveau son: Hung Up On Tokischa

Que pensez-vous de Hung Up on Tokischa ?

Commenter cet article
B
j'aime bien cette nouvelle version.
Répondre
K
Bonjour Bernie <br /> <br /> Merci moi aussi !<br /> <br /> @mitié