Nouveau talent: Part-Time Friends

Un nouveau talent cosmique aujourd'hui ! Avec un beau duo Part-Time Friends.

Ils sont deux Pauline 29 ans et Florent 27 ans et se sont rencontré sur les bancs de l'école. Et aujourd'hui délivrent un bel album mélodique :"Fingers Crossed".

Composé de mélodies aériennes, pop planante (j'aime trop ça !!) et de sons acoustiques. Cette légèreté ambiante fait du bien au moral et apaise. Produit par Florent avec l'aide précieuse de Tom Manning.

Ensoleillé et naturel on ressent l'envie de voyager à leur côté ou d'écouter leur album au réveil. Ou se laisser aller à regarder les étoiles.

Leurs sons vous touchent immédiatement accompagné par la voix de Pauline douce et gorgé de simplicité. Rempli d'espoir cet album est lumineux. Il contient aussi une belle dose de rêves. Ils offrent un vent de fraîcheur agréable à la chanson en France en ce moment.

Avec les Part-Time Friends tous les espoirs sont permis...

Très beau clip-vidéo!

Ce sont des petits pansements à l’âme. Nos
textes parlent d’amour, de blessures, de nos espoirs, de nos peurs… tous ces sujets profonds qui comptent, et qu’on essaye d’exprimer avec des mots simples – à commencer par notre amitié, très forte, mais aussi parfois conflictuelle.

Nouveau talent: Part-Time Friends

Vos avis sur ce joli duo Part-Time Friends?

Retour à l'accueil