Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

APPELEZ LA"Britney Jean"!

25 Octobre 2013, 19:37pm

Publié par Kévin

un coeur qui bat!

un coeur qui bat!

Chers fans,

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas écrit. Bien que je sois présente sur les réseaux sociaux, il est difficile pour moi de m’exprimer en 140 caractères. Et parfois il faut savoir prendre le temps de parler avec son cœur. Je suis en train de finir mon nouvel album, Britney Jean et j’ai très hâte que vous puissiez l’écouter. J’ai mis tout mon coeur dans cet album et j’ai adoré l’enregistrer. J’ai appris beaucoup sur moi et c’est grâce à vous si je suis encore là 15 ans après. Merci de me suivre encore et de me laisser faire ce que j’aime. J’ai du mal à croire que je suis déjà à mon 8ème album, je sais que je n’arrête pas de dire que c’est mon album le plus personnel, mais c’est vrai et j’en suis très fière.

J’ai vécu beaucoup de choses ces dernières années et mon expérience m’a permis d’écrire des chansons qui touchent tout le monde. Travailler avec des gens comme Sia, William Orbit, et bien évidemment Will.i.am était une magnifique expérience. Ils ont su écouter mes idées et m’ont aidé à les mettre en musique. Il y a des chansons fun, dance, mais il était important pour moi de faire des chansons plus profondes où je montre ma force et ma vulnérabilité. J’ai également d’autres surprises pour vous les amis ;)

Je veux vous montrer les différentes Britney que je suis, la perfomer, la mère, la fille marrante. Je suis votre amie, je suis Britney Jean.

J’espère que vous allez aimer mon travail fait avec amour.

Avec amour,

Britney

britney.com

C'est le 2 Décembre 2013 que sortira le 8ieme album de Britney Spears!

Un album plus personnel produit par Will I Am ou Willam Orbit il proposera toutes les facette et le naturel de la popstar!car son premier single"Work Bitch"ne reflète pas l'album!

Son prochain single "Perfume" que Britney affectionne particulièrement sort le 5 Novembre!Cette balade parle d'une femme amoureuse de son ex courtisé par une autre,sa voix serait magnifique sur ce morceaux il a été crée par Sia!

L'album porte le nom complet de"BRITNEY JEAN"!

!!

APPELEZ LA"Britney Jean"!
Commenter cet article