Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

REPRISE!

21 Novembre 2013, 09:24am

Publié par Kévin

Ellie Goulding la chanteuse qui monte a repris en live pour BBC IN THE LIVE LOUNGE,LE TUBE DES ANNEES 90:"Rhythm Of The Night"de Corona!

Le résultat? simplicité,talent,naturel et groove une réussite!

Commenter cet article
K
Bonjour si tu le souhaite tu peut désormais t'abonner a ma newsletter et me suivre sur la page facebook!!<br /> Dans l'onglet &quot;suivez-moi&quot; et &quot;s'abonner&quot;
Répondre
P
Déjà je te dirait de changée la photo d'Élie Goulding...
Répondre
P
Je voudrai pas être trop méchant...<br /> Mais ton blog personne ne le connaît a part mou et toi...
Répondre
P
OK je vais essayez de t'aidez
K
oh t'inquiéte je le prend pas mal!<br /> je suis même avis,malheureusement!<br /> je fais tout ce que je peux pour lui faire plus de pub...
P
Grave
Répondre
P
Moi aussi entrz burn light Calvin Harris goodnes gracioun...
Répondre
K
mais pourquoi choisir?<br /> on les aiment toutes!!<br /> :)
K
Moi aussi j'adore Ellie mais je connais pas son poids...<br /> En tout cas merci de ta visite sur mon blog et du com.<br /> J'ai publier le dernier clip de Ellie&quot;Godness Gracious&quot; ce matin...
Répondre
K
Bonjour si tu le souhaite tu peut désormais t'abonner a ma newsletter et me suivre sur la page facebook!!<br /> Dans l'onglet &quot;suivez-moi&quot; et &quot;s'abonner&quot;
K
pour moi c'est difficile de choisir!!!
P
Moi ma préféré d'ellie Goulding c'est burn
P
J'adore Ellie Goulding mais je ne connais pas son <br /> poids et si elle a eu des problème avec son poids
Répondre