Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Chanson Du Jour: Miracle Calvin Harris feat. Ellie Goulding

3 Avril 2023, 08:03am

Publié par Kévin

Chanson Du Jour: Miracle Calvin Harris feat. Ellie Goulding

Calvin Harris et Ellie goulding collabore de nouveau ensemble. 

Et c’est mon dernier coup de cœur. 

Déjà en 2013 leur tube I Need Your Love me plaisait beaucoup. Depuis cette année là je suis très fan de Ellie Goulding. Et Calvin Harris fait toujours de bon sons pour l’été. Alors j'attendais avec curiosité une nouvelle chanson entre eux. 

Il y a dans ce morceau une ferveur unique. Comme si on été en transe ou un moment de recueillement. C'est du je pense a la voix de Ellie Goulding. Je suis sensible a la manière dont Ellie Goulding interprète cette chanson. Surtout l’intro qui me touche avec ces paroles. Cela me fait penser a la house 90’s et j'aime ce mood. Puis Calvin Harris est un producteur de génie. L'intro a la voix angélique est sublime. Puis arrive les basses puissantes. Arrivé au refrain cela devient planant aérien. Mais le morceau devient plus rapide et hypnotique. C'est un excellent mix pour mettre le feu a la piste de danse. Une version acoustique de ce titre j'en rêve. 

La vidéo qui accompagne la chanson nous emmène dans un univers aride. Sombre. Entouré d'orage menaçant. Ou l’espoir règne et les symboles de paix aussi. Les différents look de la chanteuse sont sympa. Il y a aussi les moments a l’esthétique club captivant.

Ellie Goulding sort son nouvel album Higher Than Heaven le 07 Avril. J’ai hâte. 

Prenez part au miracle de Calvin Harris et Ellie Goulding

Pour écouter Miracle : 

When you hold mе
Quand tu me tiens
There's a place I go
Il y a un endroit où je vais
It's a different high
C'est un niveau différent
Oh no
When you touch me (When you touch me)
Quand tu me touches (quand tu me touches)
I get vulnerable (I get vulnerable)
Je deviens vulnérable (je deviens vulnérable)
In a different light
Sous une lumière différente
Oh no


Are you too cynical
Es-tu trop cynique
To believe in a miracle
Pour croire à un miracle
That just slipped through my hands
Qui vient de glisser entre mes mains
But could you take a chance on me?
Mais pourrais-tu tenter ta chance avec moi ?
Can you forgive it all
Peux-tu tout pardonner
To believe in a miracle?
Pour croire à un miracle ?

Calvin Harris Ellie Goulding Miracle

Je suis ému de cette si belle version

Pour lire mes papiers sur Ellie Goulding :

Chanson Du Jour: Miracle Calvin Harris feat. Ellie Goulding

Aimez-vous ce titre de Calvin Harris et Ellie Goulding ? 

Commenter cet article
B
C'est un duo qui fonctionne bien.
Répondre
K
Bonjour Bernie <br /> Oui toujours.<br /> <br /> @mitié