Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Single: Shutdown Kazy Lambist

7 Juillet 2017, 06:02am

Publié par Kévin

Nouveau Single: Shutdown Kazy Lambist
Kazy Lambist est de retour ! Avec un excellent son qui vas rythmer votre été : « Shutdown ».

Après le succès retentissant de « Doing Yoga » et son parfait « On You » un de mes énorme coup de cœur de l’année dernière, Kazy Lambist jeune français de 24 ans revient avec un morceau tout aussi séduisant.

« Shutdown » est un voyage terrestre et aérien. Un tube fait pour danser sans relâche et s’aérer l’esprit. Contagieux et fiévreux parfait pour coloré votre saison estivale. Dès l’intro aux mouettes on est hypnotisé par le son électro. La voix de l’intro est bonne mais pas autant que celle de Kazy Lambist. Aussi fondante que irrésistible. Douce et rempli de miel, elle apaise. Les boucle synthétique sont une réussite surtout en fin de refrain cela vous emmène haut. Les petits gémissements sont sensuel et collent aux morceaux bleuté. La fin part en électro statique tout cela confirme le talent de Kazy Lambist.

Kazy Lambist prépare son 1 er album et de vous à moi j’ai hâte de pouvoir en profiter…

Pour écouter « Shutdown » :
Ou relire mon papier et son interview :

 

Nouveau Single: Shutdown Kazy Lambist
Accrochez-vous à Shutdwon de Kazy Lambist ?
Commenter cet article
M
Bonjour Kévin <br /> 30 secondes c'est peu vraiment peu pour me faire une idée mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé "On You" l'été passé dont là je vais essayer d'en écouter davantage pour me faire une idée plus appronfondie<br /> Bon début de semaine <br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Ce son est parfait pour l'été.<br /> @mitié
M
Merci pour cette pause musicale matinale
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Ce fut un plaisir !<br /> @mitié