Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son: Be Yourself Kazy Lambist

4 Août 2017, 05:55am

Publié par Kévin

Nouveau Son: Be Yourself Kazy Lambist

Kazy Lambist sort un nouveau son et vous savez quoi ? C’est ENCORE une petite perle !

Kazy Lambist a lâcher une version longue de son futur extrait « Be Yourself » pour cet été.

Be Yourself a un son frais planant et hédoniste. Rempli de bonnes vibes électro. Ce morceaux sent l’été et vous transporte ailleurs. J’aime trop ce genre de house. Sans parler de la voix lancinante et bonne de Kazy Lambist. C’est doux et très réussi, c’est comme marcher les pieds dans l’écume de la mer. Le message du morceau me plait bien être soi-même. Le refrain est vraiment bon il est pop avec cette guitare fraiche. L’interlude est dansant sans être puissant, c’est cette ambiance chill que j’apprécie.

Une vidéo vas sortir en Septembre pour accompagner ce morceaux. Et la version original sera disponible sur son 1er album.

Laissez-vous bercez par les ondes de Be Yourself

Pour écouter ce petit joyaux :

Réécouter son single Shutdown :

Aimez-vous ce nouveau son ?

Commenter cet article
G
Bonjour Kévin,<br /> J'aime beaucoup ce petit morceau electro que j'ai pu écouté sur You tube ,excellant duo :)<br /> Bon début de semaine <br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonjour Guytou<br /> Oui c'est un excellent morceau pour illuminer l'été.<br /> @mitié
C
Il y a du talent derrière tout cela. Merci<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> Du talent oui et un peu de génie.<br /> @mitié
B
C'est nouvelle pépite
Répondre
K
Bonjour Bernie et quelle pepite. @mitié
L
bonjour Kévin-<br /> je suis allée écouter sur Deezer ! je n'entends pas assez sa voix ? avec l'âge lol !<br /> bises-
Répondre
K
Bonsoir Marianne sa voix est douce. @mitié
M
Dès que le clip sortira, tu nous le proposeras évidemment. J'ai écouté cette vidéo sur les Inrocks
Répondre
K
Bonjour Missfijii oh que oui je vous en reparlerais. @mitié