Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: L'indien Juliette Armanet

5 Février 2018, 09:51am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: L'indien Juliette Armanet

Juliette Armanet, la petite amie de la chanson française a dévoilé une nouvelle vidéo, belle comme un cœur qui bat : « L’indien ».

Juliette Armanet est la sensation du moment, LA révélation de 2017. Et 2018 lui sourit.Elle est nommé cette année aux victoires de la musique. Dans la catégorie Révélation Album.   Le succès critique et l’amour du public pour son 1er opus « Petite Amie » est indéniable: il vient d'être certifié disque d'or. Et a l’occasion de la réédition de son 1er album avec 4 titres bonus, elle sort une vidéo pour son nouveau single L’indien.

L’indien délicieuse chanson d’amour, est pop et accompagné d’un piano suave. La voix de Juliette empreint de romantisme et de délicatesse est de toute beauté. A un moment la chanson s’enflamme est devient dansante. J’aime ce genre d’emballement, il décrit assez bien l’amour, le grand, le vrai, l’unique.

Réalisé par Pablo Padovani la vidéo est très jolie.

Accompagné de son fidèle piano, la chanteuse entouré de ses musiciens joue son morceau avec amour. Au centre d’une cible, au sommet d’une flèche. La vidéo à l’esthétisme rétro, mini ou maxi est une belle réussite artistique. Juliette y rayonne est amène son univers visuel et musicale a un autre niveau.

Je vous avoue que je rêve de voir en vidéo la chanson A La Folie, avec un beau clip réalisé par Xavier Dolan. Cela irait merveilleusement a cette artiste, car dès l’intro on est porté par une multitude d’émotions.

Partez  a la rencontre de L’indien avec Juliette Armanet

Pour écouter son 1er album Petite Amie en édition délice :

Petite Amie : Joliment rétro, joliment suranné, joliment 80’s et jazzy.

La Nuit : Tout la délicatesse pop sur cette voix sublime et soyeuse. Belle chanson sensuelle. J’aime l’interlude à la guitare.

Adieu Tchin Tchin : Coup de cœur mélancolique. Cette voix tellement bouleversante. C’est une belle ballade.

Relire ma passion pour Petite Amie :

Vidéo Du Jour: L'indien Juliette Armanet

Etes-vous sous le charme de Juliette Armanet ?

Commenter cet article
M
Bonjour Kévin <br /> Quel talent !!! !♥♥♥ Quelle justesse de mots et de sentiment j'adooore Juliette elle est mon gros coup de coeur ♥ de 2017 contente de la voir à l'honneur et qu'elle soit reconnue à hauteur de son talent<br /> Bonne fin de semaine <br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Oui moi aussi je l'adore je n'écoute qu'elle en ce moment.<br /> Félicitation pour sa victoire de la musique.<br /> @mitié
M
Tout simplement envoûtant
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui envoûtant, c'est e mot.<br /> @mitié
B
totalement sous le charme
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Comment ne pas l'être ?<br /> @mitié
L
j'aime beaucoup ! belle découverte ! merci-<br /> amitiés- ici pluie-
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Juliette est délicieuse.<br /> @mitié
C
Bonjour Kevin, <br /> Merci pour ce partage, une artiste actuelle que j'aime bien.<br /> Une vidéo acidulé, j'aime son jeu.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> Oui elle est dans l'air du temps.<br /> @mitié