Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Sortie D'Album Culte: Vous § Moi Julien Doré

2 Mars 2018, 06:55am

Publié par Kévin

Sortie D'Album Culte: Vous § Moi Julien Doré

Julien Doré sort aujourd’hui un album acoustique. Vous § Moi.

Un album dépouillé, un album intimiste, ou seul la voix et les instruments se font ressentir. Un disque a l’image de sa prochaine tournée, ou il sera seul avec comme seul instrument un piano et une guitare. 11 Titres dont la reprise du tube Africa avec Dick Rivers, ou c’est improbable et a la fois assez intéressant. Julien Doré reprend Aline la célèbre chanson et redonnera un coup de frais et beaucoup d’émotion a cette chanson intergénérationnelle.

Le premier single Eden est une réussite gorgé d’émotion, ou les instruments délicat apporte une autre vision de la chanson. Je pense que la version de sa chanson Le Lac est juste magnifique. Une autre vision de cet artiste unique. Sa voix est mise en valeur, douceur et volupté, émotion et sensation.

C’est cela la marque des plus grands artistes, a mon avis, reprendre leurs propres chansons et les transformer en d’autres versions. Et si cela est réussit comme ici, cela touche au génie et au talent musical.

Tissez un lien entre Julien Doré et vous avec Vous § Moi…

Sublime.

Dépaysant et captivant.

Pour écouter cette petite beauté :

Lire mes articles sur Julien Doré :

Sortie D'Album Culte: Vous § Moi Julien Doré

Etes-vous toucher par cet album acoustique de Julien Doré ?

Commenter cet article
F
Tu m’as donné envie d’écouter cet album, comme toujours !<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Fabien<br /> C'est encore plus beau en acoustique.<br /> @mitié
M
Bonjour Kévin <br /> Très belles interprétations de Julien sur ce nouvel album <br /> J'ai vu son concert pour alcaline il y a quelques jours<br /> Bonne journée <br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> J'ai vu le concert aussi j'ai fondu comme neige au soleil, c’était beau.<br /> @mitié
C
Bonjour Kevin, <br /> Un très bel acoustique, une autre dacette de l'artiste, j'aime beaucoup, coco caline est revu et lui donne une autre dimension, Africa pareil un autre oeil Aline, belle reprise, bref, tout est de bonne facture, J'aime ce tempo de lenteur, de douceur qui sort de cet album, belle découverte.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix tu a bien défendu ce beau projet @mitié
L
chouette son nouvel album !!<br /> merci Kévin !! un artiste qui monte - monte !<br /> amitiés-
Répondre
K
Bonsoir Marianne oui c'est un de mes favorit @mitié
M
Je me doutais que tu n'allais pas tarder à nous présenter son nouvel album
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oh ça je ne pouvais pas le louper !<br /> @mitié