Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Sortie D'Album Culte: § §dition Limitée Julien Doré

24 Novembre 2017, 06:53am

Publié par Kévin

Sortie D'Album Culte: § §dition Limitée Julien Doré

Julien Doré sort une édition Limitée de son dernier album « § ».

Avec plus de 400 000 albums de « § » et une tournée jouer à guichet fermé partout en France Julien Doré a encore une fois su séduire le public. Allant de succès en succès avec des singles attachant comme Le Lac ou Coco Câline, des vidéos séduisante comme Sublime et Silence, il était temps d’offrir au fan une réédition de son bel album.

Avec 2 CD et une pochette inédite lenticulaire et un contenu aussi originale que captivant. L’album de 13 titres, 12 titres inédit provenant de sa tournée triomphante « § Tour ». Un livret sublime de 40 pages avec des photos inédites et des illustrations de l’artistes. Le carnet regroupant ses meilleurs tweet( certains sont devenu cultes), un lien vers son documentaire intéressant « Histoires d’ § ».

Moi ce que j’attends impatiemment c’est de revivre le concert. Cet été j’ai vécu ce live émouvant, extatique, explosif. Le live contient les chansons de § mais aussi ses plus grand tubes qui ont jalonné 10 ans de carrières comme Paris-Seychelles ou Les limites. Cela promet un bon moment musicale et raviver la flamme de ce moment unique.

 

Le Mercredi 20 Décembre TMC diffusera en direct le dernier concert de sa tournée, moi je regarderais car son concert reste un des moment forts en émotions que j’ai vécu cette année.

De quoi revivre une passion avec Julien Doré

Sortie D'Album Culte: § §dition Limitée Julien Doré
🎁 c'est Noël avant l'heure 🎁 Très belle box  💙💎💙

🎁 c'est Noël avant l'heure 🎁 Très belle box 💙💎💙

J'adore cette version Brasil de Coco Câline!!

Pour écouter § §édition Limitée :

 

Lire ou relire mes papiers sur cet artiste :

Sortie D'Album Culte: § §dition Limitée Julien Doré

Allez-vous prolongez le plaisir avec Julien Doré ?

Commenter cet article
M
Bonjour Kévin <br /> J'Adoooooore "Porte-Vecchio" moi , Tu parles de cet album avec tellement d'enthousiasme que l'on peut imaginer ta joie à ce concert :))<br /> Beau weekend merci pour la date de diffusion sur TMC <br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Oui j'ai hâte de le revoir al a télé ;)<br /> La version acoustique de Porto-Vecchio est sublime.<br /> @mitié
C
Bonsoir, Ce n'est que du bonheur et j'imagine celui que tu as vécu avec le concert.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> Oui que du bonheur !<br /> @mitié
G
Bonjour Kévin,<br /> On ne s'en lasse pas de l'écouter !! belle vidéo !!<br /> Bon week'end <br /> @ Bientôt ..
Répondre
K
Bnjour Gyutou oui je ne me lasse pas bon weekend aussi @mitié
M
sympa le chien qui l'accompagne sur le bateau
Répondre
K
Bonjour Missfujii oui trop mignon @mitié