Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son: Ghost Away Part-Time Friends

23 Mars 2018, 06:52am

Publié par Kévin

Nouveau Son: Ghost Away Part-Time Friends

Le duo Part-Time Friends vient de lancer un nouveau single « Ghost Away ».

Après le succès de leur premier album : « Fingers Crossed » que j’avais adoré et que j’écoutais en boucle(j’avoue même aujourd’hui je l’aime toujours), les Part-Time Friends s’apprête a sortir leur nouvel album !

Pauline et Florent se sont rencontré sur les bancs de l’école et depuis leur amitié et leur passion pour la musique les ont amené a cet aventure des Part-Time Friends, duo pop folk rêveuse. Leur univers naïf, délicat, positif et charmant me séduit. C’est un appel a la positivité a la joie de vivre et au fait de profiter de la vie.

Leur nouveau single Ghost Away est pop, aérien et les amène vers le rock. Tout en restant fidèle a eux-même, la piste muscle leur talent et confirme leur avenir brillant. Un son presque fragile mais touchant qu’ils concoctent eux-même . La voix de Pauline est tellement délicieuse sur ce morceaux, les instrument jouer avec amour que c’est irrésistible.

Dans la Lyrics Vidéo qui accompagne le titre on retrouve leur univers actuel et leur symbole. Un homard, la guitare, un fantôme. Une vidéo simple, coloré.

 

Leur prochain album Born To Try sort le 30 Mars et je vous en reparlerais bientôt.

Pour écouter leur nouvelle pépite :

Ou lire mes papiers sur eux :

Le retour des eighties a duré plus longtemps que les eighties, pour le pire comme le meilleur. Certains font la blague en jouant sur l'attitude et le second degré, mais on ne s'est jamais retrouvés là-dedans

Florent Part-Time Friends

Nouveau Son: Ghost Away Part-Time Friends

Etes-vous sensible aux Part-Time Friends ?

Commenter cet article
G
Bonjour Kévin,<br /> Je le trouve excellant ce morceau !!<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonsoir Guytou<br /> Bien alors, je vous en reparle très vite de ce beau duo !<br /> @mitié
C
Bonjour, <br /> J'aime beaucoup, cela fait plaisir à entendre, si l'album est de cette facture, alors cela va faire mal.<br /> Bonne fin de soirée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> L'album vas être une pépite! <br /> @mitié
L
ha oui j'aime beaucoup !!<br /> tu as le don de découvrir des artistes !!<br /> bon vendredi ! amitiés-
Répondre
K
Bonsoir Marianne<br /> Ils sont tellement doué.<br /> @mitié