Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: G Flip Killing My Time

10 Août 2018, 05:47am

Publié par Kévin

Découverte: G Flip Killing My Time

La jeune artiste australienne G Flip a sorti un nouveau son « Killing My Time », sa vidéo est mon dernier coup de cœur.

Le deuxième single de Georgia Flipo est excellent. Après le succès de son premier single « About You » qui a cartonné en Angleterre elle revient. Elle compose et produit dans sa chambre, a présent elle en est a, à peu près 100 chansons. Qu'elle teste auprès de ses amis et sa famille. Celle qui joue a peu prés de touts les instruments séduit par une sincérité désarmante.

« Killing My Time » qui traite d’une relation amoureuse chronophage qui l’empêche de ce concentrer n’était pas destiné a sortir en single. Mais les avis positif de ses amis ont convaincu G Flip. La production simple et dépouillé a tout d’un futur tube.

Ce qui m’a de suite frapper dans sa chanson c’est sa voix qui est grave avec ce grain particulier que j’adore. Puis viens sa voix douce et aérienne très belle. Elle a en elle ses deux intonations qui se fondent très bien je trouve. La chanson un poil hip-hop est aérienne mais aussi un peu lourde avec ses bonne basses. L’interlude offre un bon moment doux. La fin ralenti un pu le rythme mais cela reste appréciable.

La vidéo que elle a réalisé elle-même est vraiment efficace. Moi elle m’a plu instantanément. On la voit dans un aéroport et j’aime trop son style : casquette, tee-shirt et lunette. Elle passe le temps nonchalamment . C’est une belle métaphore de son texte je trouve.

Ne perdez pas votre temps, écoutez G Flip

Pour découvrir son univers :

Bon petit live

Découverte: G Flip Killing My Time

Appréciez-vous G Flip ?

Commenter cet article
L
j'adore !! je note !!<br /> bonne soirée- amitiés-
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Passe un bon weekend.<br /> @mitié
C
Bonjour Kevin, <br /> J'aime, une voix que j'apprécie, un hip-pop qui n'agresse pas, merci de ce partage.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Oui c'est aussi cela G-Flip un hip-hop non agressif.<br /> @mitié