Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Album Culte: Rather Than Talking HollySiz

1 Octobre 2018, 05:53am

Publié par Kévin

Album Culte: Rather Than Talking HollySiz

La chanteuse hollySiz a sorti un album qui est vite devenu un album culte dans ma vie Rather Than Talking.

Un album rempli de surprises et surprenant par bien des aspects. Les mélodies attachantes, les textes et la voix. Véritable base du disque. Son rock, son brésilien ou cubain. L’album apporte chaleur et puissance. Et donne envie de danser. Un CD aussi doux que enflammé. Sa voix peut être douce ou révolté j’aime ce côté-là, rugueux et parfois simple. C’est vraiment un album de qualité car on s’attache au chansons et au mélodies qui vous transportent.

Le livret et l’artwork de l’album moi me plaise énormément, ce rouge enflammé là c’est sublime.

Pour la petite histoire, j’avais vu que elle passait en Novembre en concert a l’Atabal a Biarritz. J’ai donc acheter des places, puis son album. Je ne pensais pas que il me plairait autant avec sa voix suave gorgé de miel. Ses mélodies emporté par la vie. Je l’écoute en boucle et l’apprécie vraiment. Du coup je suis impatient d’y être et de l’entendre en live car je sens que cela vas être un concert énorme !

Laissez-vous emportez par HollySiz

J'aime tellement

Pour écouter HollySiz :

Unlimited : Rock collant. Sa voix sur ce morceaux est bonne et le morceau presque transcendant. Le message inspirant. La fin est excellente. Le synthé puissant.


Rather Than Talking : Tellement bon, fort et inspirant. C’est son hymne fédérateur. Le refrain enflammé est entêtant. Sa voix bien mielleuse et grave est un délice. Les ohohoh vont faire un malheur en concert. La batterie superbement jouer. Le final s’envole et vous emmène haut. 


Love Is A Temple : Rien que le titre cela le plait. Un mid-tempo électro bien ficelé , simple. C’est une bien belle ballade. Puis l’interlude avec cette voix spatiale là est superbe.


Fox : Rock fiévreux et son électro moite. Ma favorite avec cette voix profonde et sensuelle. En plus les paroles sont franchement bonnes. Et le synthé une petite tuerie. Sans parler de ce petit interlude surprenant de samba du plus bel effet. Un côté année 80 qui me plait bien. Sans parler que son clip est juste une tuerie. 


High Tide : La façon que elle chante cette chanson c’est sensuelle, un peu gras mais addictif. Le synthé est tellement bon dessus. Le refrain donne envie de se déhancher.
Best Enemy : Electro spatial, voix céleste et guitares hypnotique. Puis ces petits sons la derrière sont vraiment excellent.


Cuban Mood : Une de mes favorite, je monte toujours le son dessus. Chaude et illuminé. Ce titre au accents cubain vous fait voyager et invite à lâcher prise et  profiter. On a les pieds dans le sable et la tête ailleurs. Une chanson d’été excellente pour chiller.


Roll The Dice : Morceau lourd, juste une de mes favorite. Voix haute et mélodie qui monte de plus en plus haut. Aérien et sauvage. Le refrain est bon. Une petite bombe prête à l’explosion interne. 
 

Album Culte: Rather Than Talking HollySiz

Beau petit live

Album Culte: Rather Than Talking HollySiz

Aimez-vous son dernier album Rather Than Talking ?

 

Commenter cet article

Bernie 03/10/2018 18:19

elle est top

Kévin 03/10/2018 18:31

Bonsoir Bernie
Oh oui je l'adore !
@mitié

covix 01/10/2018 16:05

Bonsoir Kevin.
Quand la musique est bonne...
Il ne faut pas s'en priver, un album qui fit du bien.
Bonne soirée
@mitié

Kévin 01/10/2018 16:15

Bonjour Covix
Oui il fait du bien au moral c'est une invitation au voyage.
@mitié

missfujii. 01/10/2018 08:33

Toute la famille cassel a décidement du talent

Kévin 01/10/2018 08:59

Bonjour Missfujji
Oh oui.
@mitié