Vidéo Du Jour: Don't Give A Damn Ginkgoa
Le duo Ginkgoa a lancé une vidéo pour leur nouveau single « Don’t Give A Damn ».
Quand la chanteuse de New-York Nicolle Rochelle rencontre Antoine Chatenet le parisien cela donne un duo explosif. Ginkgoa est né d’une envie de faire bouger les choses et de tenter de faire évoluer les mentalité par la musique. Leur son électro/swing et jazzy a souhait a de quoi vous faire danser de la tête au pied. Sans parler de la voix unique et sensuellement grave de Nicolle. Cela donne un mix sensuel, intime et lourd qui illumine l’espace.
Leur nouveau single Don’t Give A Damn sent bon le vieux jazz venu de New-York mais ce jazz-là a rencontré la french-touch. La voix fait penser a Joséphine Baker et porte en elle un grain de douce folie qui revigore. Le son lui vous emporte dans une danse enfiévré. Le piano est excellent je trouve. L’interlude est aussi très intéressant, sensuel et festif.
La vidéo tournée dans les rues parisiennes en fin de soirée est tourbillonnante. Un appelle a la danse et au lâcher prise. Le clip transmet bien le titre de la chanson. Je trouve la danseuse devant le mur peint très talentueuse.
Partez- a la rencontre de Ginkgoa, l’appel au voyage…
Pour écouter l’E.P One Time :
Ginkgoa : One Time - Musique en streaming - À écouter sur Deezer
Écoutez One Time par Ginkgoa sur Deezer. Avec la musique en streaming sur Deezer, découvrez plus de 53 millions de titres, créez gratuitement vos propres playlists, explorez des genres différen...
Des avis sur cette nouvelle vidéo ?