Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: Speed Zazie

23 Juillet 2018, 07:38am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: Speed Zazie

Zazie a sortie sa vidéo pour son bon single « Speed ». C’est mon dernier coup de cœur.

La vidéo de Speed m’a plus instantanément. Car on y retrouve de suite l’univers de la chanteuse, et j’avoue que je ne m’attendais pas a cela. Cette vidéo m’a surpris. Par son histoire, sa qualité, le montage est fou. Je suis touché par l’émotion qui s’en dégage. Tout les plans sont sublime et on est captivé par la vidéo, on la suit avec plaisir.

Filmé par une caméra haute technologie, il n’en existe que deux dans le monde. Elle capte l’intensité de la chanson. Les chorégraphies sont excellente. Le rythme monte et s’accélère et l’action se multiplie, les personnages se multiplie. J’aime bien le plan de la cage doré. Le plan finale lève le voile délicatement et j’aime ça. Cette vidéo est un petit chef d’œuvre a mon avis.

La fin ce son qui explose et qui donne envie de danser et de se lâcher c’est fou, j’aime trop ce moment. En concert cela vas être énorme. J’espère avoir la chance de pouvoir vivre cela en live.

Son 10iéme album Essenciel sortira le 07 Septembre et je compte les jours…

Pour écouter l’œuvre de Zazie :

J'aime TROP ce live de Speed, la choré est géniale.

Ou lire mon papier sur son nouveau single :

Vidéo Du Jour: Speed Zazie

Que pensez-vous de Speed, la nouvelle vidéo de Zazie ?

Commenter cet article
L
bonjour Kévin !<br /> j'aime bien ! bien tournée la vidéo---<br /> libération du corps sur la photo !!<br /> bonne nouvelle semaine- amitiés-
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> La vidéo est a tourner la tête oui.<br /> @mitié
C
Bonjour, <br /> En effet, c'est captivant, un morceau que je connais, il passe parfois sur Inter, mais la découverte de cette vidéo bien conçue, c'est qu'elle délivre un message puissant, dramatique et porteur de libération.<br /> Bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> Oui tout a fait cela appelle aussi a la libération.<br /> @mitié