Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

VOTEZ pour l'album de l'année

14 Janvier 2019, 06:52am

Publié par Kévin

VOTEZ pour l'album de l'année

C’est LA tradition sur le blog en Janvier je vous laisse le soin de voter pour élire l’album de l’année !

Quel album vous a le plus plu ?

A vous de me le dire…

Pour voir ce qui m’a fait vibrer en 2018 :

En Décembre Overblog m’a invité a écrire un papier sur les 10 albums a ne pas louper en 2018 :

En attendant de vous dévoiler VOS albums favori de 2018, je vous dit a très bientôt pour un autre sondage…

Commenter cet article
C
Bonjour Kévin, <br /> J'ai voté, le choix est complexe.<br /> Bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonjour Covixx<br /> Mille merci du vote ;)<br /> @mitié
G
Bonjour Kévin,<br /> Mon vote est fait :)<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonsoir Guytou<br /> Quel plaisir cela me fait, merci beaucoup !<br /> @mitié
B
A voté !
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Merci de ton vote, vive les blogs !<br /> @mitié
M
Voilà, j'ai voté moi aussi
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> 1000 merci de ton vote :)<br /> @mitié
L
voilà j'ai voté-<br /> amitiés- belle journée-
Répondre
K
Bonjour Marianne merci de ta participation @mitié