Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: Clio

6 Septembre 2019, 08:03am

Publié par Kévin

Découverte: Clio

Clio jeune artiste revient avec un deuxième album.

Clio nouvelle sensation pop française est de retour avec un deuxième album qui m’a séduit immédiatement. Cet auteure-compositrice et interprète de talent est reconnu comme une des plus belles plumes de sa génération. Avec ses 1,5 millions de streams et le succès foudroyant de ses vidéos sur Youtube elle a tout pour réussir.

Déjà Venise son nouvel album est pop, électro. Les guitares acoustiques du début sont remplacées par de beaux synthé lumineux et extatique comme j’apprécie. Onze titres comme onze histoires. Ce qui reste c’est son talent pour l’écriture de textes qui parlent, touchent on visualise l’univers et on s’y retrouve, accroche à ses histoires de couples pas toujours heureuse mais l’empowerment féminine est là. Sa plume, vive, réel, simple et percutante me parlent. Sa voix douce lumineuse et mielleuse berce ses mélodies. Sa voix je l’adore elle accompagne avec grâce et beauté ses compositions aérienne. Mutine et franche. Ses chansons sont cinématographiques. Ses chansons pop, aérienne baigne dans une lumière douce et électro.

A l’image du single Déjà Venise que j’adore. Une chanson sur une séparation a la mélodie vive, fraîche loin d’être désespérer. La chanson pop un poil 80’s contient un super refrain et un synthé magnifique. La voix belle de Clio chante la séparation et la force qui en faut. Une chanson aux visuelles instantanées. L’interlude plus sombre me touche. La fin plus lumineuse s’envole grâce a la voix de Clio.

La vidéo est vraiment cool, réalisé par Théo Leroyer voit un couple au bord de la rupture. Dans leur salon qui prend l’eau comme leur histoire. Les scènes dans l’eau sont sublimes. J’aime l’univers de cette vidéo car il reste fidèle a l’univers de Clio. Vont-ils éviter le naufrage ?

Tomber en amour avec Clio

Pour écouter Clio :

Coup de coeur

Découverte: Clio

Etes-vous toucher par Clio ?

Commenter cet article

Bernie 08/09/2019 17:37

une voix que j'aime bien ainsi que texte et mélodie

Kévin 09/09/2019 07:36

Bonjour Bernie
Oui ses mélodies sont irrésistibles.
@mitié