Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son : Nada E Melhor Do Que Voce Vitto Meirelles

12 Août 2019, 05:50am

Publié par Kévin

Nouveau Son : Nada E Melhor Do Que Voce Vitto Meirelles

Une Découverte lumineuse et rempli de soleil : Vitto Meirelles avec un single bossa comme je les aime.

Originaire de Rio De Janeiro ce musicien offre une musique chaude, lancinante et sensuelle. Inspiré par son pays et son brassage culturel, Vitto séduit par la simplicité et la luminosité de son œuvre. Avec sa guitare il joue de la pop, bossa ou jazz et fait fusionner ces différents univers. Moi qui en ce moment écoute beaucoup de Bossa Nova j’aime beaucoup son titre : Nada E Melhor Do Que Voce.

Doux, envoutant et chaleureux son single est une petite perle qui apporte du bien-être. Par sa guitare magnifique et sa voix de miel et soleil il enchante et séduit. Son titre berce les oreilles et nous invite au voyage. Un son bossa qui donne envie de balancer nos hanches au rythme chaloupé et délicat de sa chanson. J’apprécie le refrain qui est très beau. La fin est sublimée par les instruments et reste un beau moment.

Sa vidéo est très sympa on le voit jouer de son instrument et chanter sa chanson dans la rue. Il va réunir les gens au travers de son art. Une belle ballade aux côtés de cet artiste engagé.

Son prochain album Da Hora sort le 13 Septembre.

Laissez-vous bercez par Vitto Meirelles

Pour découvrir son univers :

Nouveau Son : Nada E Melhor Do Que Voce Vitto Meirelles

Des sentiments sur Vitto Meirelles ?

Commenter cet article
B
J'aime bien ce qu'il fait et il a une bonne tête.
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Oui il est solaire ! <br /> @mitié
M
J'aime beaucoup, c'est doux et poètique
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui très doux.<br /> @mitié