Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Sortie D'Album Culte: Lover Taylor Swift

23 Août 2019, 04:59am

Publié par Kévin

Sortie D'Album Culte: Lover Taylor Swift

Taylor Swift sort aujourd’hui Lover son 7ieme album !

Après Réputation que j’avais vraiment adorer Taylor Swift reviens avec un album plus coloré, pop et avec un thème récurent l’amour. Composé de 18 titres dont des duos avec Brendon Urie et les Dixies Chicks l’album sonne aussi comme un retour à ses racines country.

A la base je n’aimais pas trop les singles qui sont sortie mais avec le temps je les apprécie. J’aime le côté pop et comédie musicale de Me. Ou la théâtralité pop de You Need To Calm Down. Mais j’adore The Archer qui est une belle chanson planante. Même le côté country de Lover est de sa simplicité peut me toucher. J’aime particulièrement les textes de Taylor je trouve qu’elle a énormément de talent en tas de parolière.

Elle est si douée pour créer des mélodies entêtantes. Elle voit son album Lover comme une lettre d’amour à l’amour et je dois dire que cette image me plait. Un album doux, romantique qui célèbre le pouvoir de l’amour ça me parle.

Tombez en amour de Taylor Swift avec Lover…

Pour écouter Lover :

Lire mes papiers sur Taylor Swift :

Sortie D'Album Culte: Lover Taylor Swift

Aller vous écouter l’hymne à l’amour de Taylor Swift ?

Commenter cet article
B
A écouter en boucle!
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> A écouter a toute heure ! <br /> @mitié
M
C'est chouette, j'aime assez
Répondre
K
Bonsoir Missfujii<br /> Oui c'est frais.<br /> @mitié
A
Elle n'a pas chômé Tay-Tay, pour nous pondre 18 titres :p Je pense ne pas être déçue par l'album :p <br /> Pour le moment je retiens Miss Americana que j'adore <3 Et bien sur You Need To Calm Down ^^
Répondre
K
Bonsoir Asciena <br /> Je pense adoré cet opus moi ! <br /> @mitié <br />