Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: Tokyo Louis Arlette

23 Janvier 2020, 18:04pm

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: Tokyo Louis Arlette

Louis Arlette sort Tokyo en vidéo !

Après la discorde au clip au clip fantasmagorique Louis Arlette dévoile la vidéo plus terre a terre pour Tokyo.

Nouveau single, de son album aussi poétique qu’électronique, Tokyo est MA chanson favorite de Des Ruines Et Des Poèmes. Cet album est comme une renaissance pleine de rage de puissance. Que l’on ressent à l’écoute de Tokyo. Sa voix haute, magnétique et mystérieuse est si belle, il atteint de belles notes.  Le refrain contient cette pointe rock si puissante. Mais les nappes électroniques sont fascinantes. C’est le genre de chanson qui par sa mélodie qui grimpe en vous vous transporte et vous prend aux tripes. Elle vous fait vous sentir vivant. C’est aussi frais que fort. Le synthé dessus est divin.  L’interlude me fait perdre la tête à chaque fois. Je savoure ainsi chaque seconde qui passe dans ce morceau. Je me sens proche de ce thème amoureux ce paradoxe entre la ville et l’amour.

La vidéo réalisée par Alex § Fab sublime son œuvre musical. L’artiste perdu dans Tokyo part à la rencontre d’une mystérieuse femme. Mais d’un autre côté il est prostré comme un cobaye dans un film de science-fiction. J’aime bien ces deux côtés du clip. J’aime aussi cette déambulation la journée en ville. C’est une vidéo saisissante au concept et scénario original.

Partez à Tokyo en compagnie de Louis Arlette

Pour lire tout mes papiers sur Louis Arlette :

Ou pour écouter son magnifique album :

Vidéo Du Jour: Tokyo Louis Arlette

Que pensez vous de la vidéo de Louis Arlette ?

Commenter cet article
M
Le clip est très beau et les paroles sont une belle ode à la nature
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui c'est beau et subtil.<br /> @mitié
C
Bonsoir Kévin, <br /> Cela me dit quelque chose cette vidéo et le clip est super bien fait, bravo aux réalisateurs. Et merci du partage.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> Oui c'est un beau travail d'équipe.<br /> @mitié