Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son: Careless The Blue Stones

21 Mai 2020, 15:08pm

Publié par Kévin

Nouveau Son: Careless The Blue Stones

Une belle découverte aujourd’hui : The Blue Stones.

Le duo canadien s’apprête à sortir un nouvel album.

Le groupe de blues-rock sort un beau single : « Careless ». Teinté par des claviers raffinés et des guitares vibrantes le tout est sombre. C’est un peu hypnotique et bien sûr rempli d’une vibe blues. La voix ambrée est posée mais magnétique je trouve. Le refrain plus aérien est sympa. La fin plus lumineuse est aussi une belle réussite.

La vidéo Lyric voit un couple dans une voiture en ballade. En pleine nuit. Sont ‘il ensemble ou pas ? Le doute s’installe.

p.s : J’aime trop la cover du single.

Découvrez The Blue Stones

Pour écouter leur univers :

Careless est un morceau sombre et vibrant qui puise dans beaucoup de nos influences RnB pour raconter l'histoire de nos erreurs et de notre goût pour celles-ci.

The Blue Stones

Nouveau Son: Careless The Blue Stones

Aimez-vous The Blue Stones ?

Commenter cet article
G
Bonjour Kévin,<br /> J'aime beaucoup ce nouveau morceau canadien :)<br /> @ Bientôt ...
Répondre
K
Bonsoir Guytou<br /> Vive le canada.<br /> @mitié
M
Moi non plus je n'’aime trop la cover du single, mais sinon ce duo canadien me plait bien
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> J'aime ces canadiens.<br /> @mitié
B
C'est sombre mais j'aime bien
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Oui j'aime ce côté sombre.<br /> @mitié