Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Single: Rain On Me Lady Gaga feat. Ariana Grande

24 Mai 2020, 15:58pm

Publié par Kévin

Nouveau Single: Rain On Me Lady Gaga feat. Ariana Grande

Lady Gaga a sorti un très bon single !

Accompagné de Ariana Grande.

Le titre disco pop produit par BURNS et BloodPop est excellent et n’a qu’un objectif : vous faire danser. Cela va être un des tubes de cet été à coup sûr. Et personne ne pourra y échapper. Dés l’annonce de ce duo, les fans étaient excités à l’idée de ce futur tube. Moi aussi j’avais hâte mais là mon impatience grandit pour la sortie de l’album de Lady Gaga Vendredi. Rain On Me est vrai événement massif car il réunit deux popstars qui ont énormément d’influence et des carrières mirifique. Alors à elle deux elle elles rassemblent et fédèrent leur publique respectif. C’est une très bonne collaboration. Rien que pour l’alliance de leurs deux voix respectives.

 La voix grave de Lady Gaga est puissante comme j’aime. Ariana apporte la douceur et la lumière au morceau et cela même si voix est, elle aussi puissante et unique. L’intro porté par la voix de Lady Gaga nous emmène déjà à leurs côtés. Le refrain disco a souhait et dance est excellent c’est dansant et quand arrive Ariana là c’est comme un petit choc en soi c’est très réussi. La façon qu’a Lady Gaga de chanter son Rain On Me de façon si charismatique me plait beaucoup. Pareil pour l’interlude quand elle lance son I Be Your Galaxy cette partie est culte et me terrasse toujours. La fin explose comme une supernova festive en vous. Impossible de ne pas danser. En live cela vas être la folie, imaginer quand elle vous l’interpréter ensemble : on n’est pas prêt je vous le dis ! La fin s’arrête d’un coup la fête est finie, la suite plus tard… J’aime le côtés disco pop du titre c’est exactement ce dont on a besoin un peu de folie, d’excentricité.  Je suis aussi sensible au message et aux paroles du titre.

La vidéo est une œuvre d’art futuriste et j’adore cette Lady Gaga là. Des tenues dingues que seule Lady Gaga peut porter, un univers dark et à la fois pop. Truffé de détails et de références à dénicher. Les chorégraphies sont cool. Et Ariana apporte sa joie de vivre son côté mignon a cela. Quand les deux stars se réunissent c’est sincère on ressent leurs liens, leur attachement cela se voit. J’aime ça. Le final est un beau moment de joie et de partage.

Clairement ce duo casse internet.

Chromatica le nouvel album de Lady Gaga sort Vendredi…

Danser sous la pluie avec Lady Gaga et Ariana Grande

Pour écouter Rain On Me :

Pour lire mes papiers sur Lady Gaga :

Pour lire mes papiers sur Ariana Grande :

J'aime trop cette courte vidéo stylée

Nouveau Single: Rain On Me Lady Gaga feat. Ariana Grande

Que vous inspire ce duo iconique ?

Commenter cet article
M
Moi aussi j'adore, la vidéo, la chanteuse
Répondre
K
Bonsoir Missfujii
Oui tout est au top.
@mitié
B
On sent que tu es un vrai fan.
Répondre
K
Bonsoir Bernie
Oui
@mitié