Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Coup de Coeur: Je T'Aime Encore Yelle

3 Mai 2020, 16:20pm

Publié par Kévin

Coup de Coeur: Je T'Aime Encore Yelle

La chanteuse Yelle est de retour.

Un retour surprenant !

J’ai toujours apprécié son univers mais là, c’est un vrai coup de cœur. Sa voix sur ce morceau est bonne et les effets de vocoder sont surprenant mais franchement réussi. C’est une pure chanson électro. L’intro est bien ficelé il installe le mood du titre. Avec sa voix simple mais magnifique. Le synthé est si bon. Le refrain plus aérien est excellent. C’est dansant et aussi mélancolique, cela est un combo parfait. Elle chante l’amour qui est toujours présent et argumente voulant le retrouver. Qui n’a pas vécu cette situation. Moi c’est cela qui m’a plu. C’est tout ce que j’aime en musique : l’amour, l’électro sur une mélodie dansante. Je trouve que cette chanson colle parfaitement à l’air du moment, c’est assez actuel en vérité. Le moment de l’interlude est si puissant et pop, on ressent l’énergie de l’artiste. La fin est superbe aussi. C’est encore plus mélodieux et dansant.

Accompagné par une superbe vidéo en plus ! C’est la première vidéo réalisée par le journaliste de mode que j’adore Loic Prigent. Et rien que pour cela a mon avis il faut voir cette vidéo minimaliste mais efficace. On y voit Yelle se faire couper et coiffer les cheveux par la star des coiffeur Charlie Le Mindu. C’est un trio excellent là. Et par ses temps troublés voir quelqu’un se faire couper les cheveux cela a quelque chose d’hypnotique limite érotique, comme la souligné Quotidien. J’aime le style blanc, simple, épuré de la vidéo. Et le moment ou Charlie tourne la tête de Yelle cela prend vie et commence à devenir intéressant. C’est une belle performance. Puis quand a la fin le coiffeur danse c’est super je trouve cela irrésistible.  

Son futur album sortira en Septembre et j’ai tellement hâte.

Aimez encore avec Yelle

Pour écouter son titre :

Coup de Coeur: Je T'Aime Encore Yelle

Aimez-vous je t’aime encore de Yelle ?

Commenter cet article

missfujii. 03/05/2020 20:48

En voilà une qui a la chance de pouvoir aller chez le coiffeur ! Vivement le déconfinement que je puisse y aller aussi ! J'aime beaucoup la vidéo et la voix de Yelle

Kévin 04/05/2020 06:41

Bonjour Missfujii
Oh oui la chanceuse.
@mitié

Bernie 03/05/2020 18:38

La vidéo est superbe

Kévin 03/05/2020 18:46

Bonsoir Bernie
Moi je l'adore.
@mitié