Nouvel Album: Hyper Hervé
Hervé a sorti son 1er album « Hyper ».
Coup de cœur.
Un premier album réjouissant et exaltant.
Pour un premier album qui l’a écrit et réalisé lui-même c’est franchement une réussite. Sa voix de velours est belle et sensuelle. Et ses mélodies imparables si bonne, elle vous emporte si loin et haut. C’est peut-être ce que l’on ressent lors d’une montée. C’est un album sur l’amour et ses effets. L’amour qui nait, Le sentiment d’allégresse et de joie quand il est là, mais aussi quand celui-là s’en va et quand il faut remonter la pente. C’est frais et si puissant. Son album c’est l’exaltation. Il tient tout d’une main de maître, c’est digne du génie. Avec ses boucles de fou et sa voix il nous séduit.
Ses synthés sont si bons, c’est comme être en club. Car son univers électro est juste ce qui faut pour vous emmener ailleurs et vous libérer. Ses paroles franche et directe vous collent et on voit les visualise bien, on vit dessus, on ressent ses textes. Ces textes sont entêtants.
C’est selon moi l’avenir de la scène en France, il fait parti de toute ces mouvances fraiche et intéressantes d’artistes qui peuvent aller loin.
Développer vos émotions avec Hyper de Hervé…
Pour écouter son 1er album :
/https%3A%2F%2Fcdns-images.dzcdn.net%2Fimages%2Fcover%2F65b6ffefe0e7c9b309e7c77adeb77d78%2F500x500.jpg)
Hervé : HYPER - Musique en streaming - À écouter sur Deezer
Écoutez HYPER par Hervé sur Deezer. Avec la musique en streaming sur Deezer, découvrez plus de 56 millions de titres, créez gratuitement vos propres playlists, explorez des genres différents e...
Le premier jour du reste de ta vie : Morceau qui donne le ton a ce qui vas suivre. Le refrain est excellent et les nanana excellent. Sans parler du groove qui suinte tout le long du morceau.
Cœur Poids Plume : Un de ses premier morceau. Je l’adore car cet hymne pop revigorant donne de l’énergie. Le refrain au synthé si fou est monstrueux.
Si Bien Du Mal : Contient tout son A.D.N : Electro rapide et univers 80’s. Cela donne envie de courir et d’aimer. La boucle de ce titre est juste irrésistible.
Fureur De Vivre : Une ballade. Au piano bien beau. Puis cela devient aérien et là c’est encore plus beau et mélancolique. Le final est somptueux !
Addenda : J’aime ce morceau pop. Comme toujours le synthé est parfait. Il y là aussi, un groove fou mixé a un électro succulent. J’adore les paroles de son refrain c’est exactement ce que l’on ressent en étant amoureux. Son refrain est si bon !
La Peur Des Mots : Ma favorite ! Au son moite. Et synthé du tonnerre. La batterie est une telle folie. Son refrain est aussi réussi : dansant, frais et onirique. J’aime cette puissante légèreté qui nous envahit jusqu’au final explosif ou on est danse et sueur.
Bel Air : La dernière chanson. A l’intro rapide qui vous emporte tout de suite, comme un hold-up. Un titre vif comme l’air frais du matin. Quand il s’arrête on se dit c’est quoi ce bordel ?! C’est excellent car la reprise peu a peu est un des moments fort du disque. Coup de cœur immédiat.
Lire mes papiers sur Hervé :
/image%2F0012560%2F20140403%2Fob_de41e7_photo-profil-1-tous.jpg)
hervé - lesmusicultesdekevin.overblog.com
Découverte énigmatique et singulière : l'E.P " Le seul invité " de Léonard Lasry. Né en 1982, Léonard commence la musique très tôt. Dès ses 10 ans il commence à composer ses premières m...
Super live !
Aimez-vous le premier album de Hervé ?
Bernie 26/06/2020 18:44
Kévin 26/06/2020 19:12