Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: Hoze

31 Janvier 2021, 08:34am

Publié par Kévin

Découverte: Hoze

La chanteuse hoze sort Hello Ola un titre qui fait du bien au moral.

Une chanson pop et fraiche.

Après les tubes je danse sur les toits et regarde elle offre un titre lumineux et porteur d’espoir. C’est cela qui m’a touché et rendu curieux de cette artiste. Dès les premières notes de son refrain elle porte en elle une lumière unique. Puis sa voix arrive douce accompagné de la mélodie pop, légère, aérienne et franche. C’est teinté d’électro mais pas pied au plancher. Moi j’ai aimé ses paroles qui en ces moments troublé portent espoir, exemple, amour et humanité. Des valeurs un peu perdu en ce moment. Son refrain est bon et vous donne envie de le chanter avec elle.

Pour la vidéo on est entrainé à Bollywood et cela aussi fait du bien. Dépaysement garanti. Les coutumes, les décors, les chorégraphies, leurs histoires et les costumes sont si uniques et grandiloquents. C’est un peu kitch mais bon la chanson sauve le tout.

Laissez-vous portez par le vent de fraicheur et d’humanité de Hoze

Pour écouter Hoze :

Découverte: Hoze

Que vous inspire Hoze et sa chanson Hello Ola ?

Commenter cet article
B
ça m'inspire plein de fraîcheur
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Oui c'est tout a fait ça.<br /> @mitié
M
C'est tout à fait ça pop et fraiche, merci du partage
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui c'est un bon moment.<br /> @mitié