Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

RESULTATS des votes 2020

4 Février 2021, 07:11am

Publié par Kévin

RESULTATS des votes 2020

Après des jours de votes voila VOS gagnants de 2020 !

Quel a été votre album et votre chanson de l’année ?

La réponse dans cet article.

LA CHANSON DE L’ANNEE EST :

LADY GAGA ARIANA GRANDE Rain On Me (5 votes).

Suivit de :

The Weeknd Blinding Lights.

L’ALBUM DE L’ANNE EST :

LADY GAGA Chromatica (4 votes).

La deuxième place dette année vas à :

Dua Lipa et son Future Nostalgia.

Suivit de :

The Weeknd After Hours.

Lady Gaga et The Weeknd ont dominer cette année musicale. Et m’ont aussi permis de la traverser dans ses beaux et mauvais moments. Ils nous ont prouver que malgré cette année particulière la créativité et l’art pouvait toujours exister.

Pour vous souvenirs de ce que vous avez aimé en 2019 :

Je tiens à vous remercier de votre participation, de vos votes ! Vous avez été 12 à voter pour l’album de l’année et 15 pour la chanson de l’année.

VIVE LA MUSIQUE !

Commenter cet article
G
Bonjour Kévin,<br /> Je suis content que Lady Gaga soit la première car c'était mon choix aussi .<br /> @ Bientôt ...
Répondre
K
Bonjour Guytou <br /> Vive La Lady.<br /> @mitié
B
C'était mon choix.
Répondre
K
Bonsoir Bernie <br /> Ravi de ton vote.<br /> @mitié
M
Lady gaga, c'était justement mon vote
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Parfait alors !<br /> @mitié