Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son: TPA Roméo Elvis

13 Mai 2021, 05:48am

Publié par Kévin

Nouveau Son: TPA Roméo Elvis

Roméo Elvis est de retour.

 Avec TPA on le retrouve.

J’aime l’intro aérien ou il rap l’amour et la musique. Son flow unique et sa façon qu’il a de lancer ses vers c’est magnétique. Le son électro mixer avec les cordes c’est super. Il chante aussi très bien c’est un bon mélange de style. Il se livre aussi sans fard et je trouve cela touchant. L’interlude qui tourne plus bas et repart avec sa voix grave c’est un bon moment. Et le final avec cette voix belge, la participation de sa grand mère c’est cool.

La vidéo voit le rappeur incarner différents rôles originaux. Chirurgien, rappeur ou boxeur. Ma préférence va quand même au Roméo boxeur. Il a la classe et le feu sacré en boxeur qui au lieu de se battre vas se défendre avec un chat. J’aime aussi les séquences qui reprennent la cover du single, un hommage a l’emblème de la gastronomie belge : les frites. Une vidéo réussit qui contient tout son univers artistique.

Tout peut arriver avec Roméo Elvis

Pour écouter TPA :

Pour lire mes papiers sur Roméo Elvis : 

Nouveau Son: TPA Roméo Elvis

 

Appréciez-vous TPA de Roméo Elvis ?

Commenter cet article
T
Bonjour, ce style de musique est sympa. Je ne m'y étais pas beaucoup penché dessus. Merci pour cette belle découverte. Bonne journée
Répondre
K
Bonjour Théo<br /> Merci de ta visite et au plaisir de te revoir parmis nous.<br /> @mitié
M
J'espère que la chanson ne sera pas prémonitoire pour Roméo
Répondre
K
Bonjour Missfujii <br /> J'espère aussi.<br /> @mitié
B
dans son style c'est pas mal.
Répondre
K
Bonjour Bernie <br /> Oui.<br /> @mitié