Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Album Culte: TPA Roméo Elvis

29 Mai 2022, 20:42pm

Publié par Kévin

Album Culte: TPA Roméo Elvis

Roméo Elvis sort son nouvel album : TPA.

Un album différent et puissant ou tout peut arriver.

 

 
Un opus ou il se livre, confie ce qu'il vit, ce qu'il a vécu ou vu. A ce point de vue là c’est intéressant. Sa voix a muri et il a muscler son jeu et donne tout tel un boxeur.
 

La guitare sur cet opus a une très belle place. J'y suis très sensible.

C'est un album de rap très différent de l'offre actuel et ça c'est sa force. A contretemps des autres et j’aime cela.

 

 Sexy et à la fois remplie d’humour j’aime ce mélange. Il est rempli de stems très intéressants et il a produit l’album et fait un travail de qualité. En concert cet opus vas envoyer du lourd et le connecter encore un peu plus a son public.

C’est exactement ce genre d’album que je voulais venant de lui (mais sans le savoir).

 

Découvrez les différentes facettes de Roméo Elvis...

Super live

Belle cover 💚🐊💚

Belle cover 💚🐊💚

Pour écouter TPA :

Flanchin : est comme une berceuse mais les paroles c'est plutôt comme un cauchemar. L’interlude est super vibrant.

 

 

Quand je marche (comme Ben Mazué) : un morceau bien funk et bien balancer qui te met dans un bon mood. La guitare finale est excellente.

 

 

Radio Culture Bruxelles : super moment sympa. Fun et décalé ou on sent le vécu. Le passage sur les animaux reste un de mes moments favori du disque.

 

 

Kalimba : un titre sur l'amour ou quand l’autre est absent mais l’amour présent. J'aime son flow sa personnalité dessus. J’aime ses paroles car je ressens cela aussi parfois. C'est une chanson très chaloupée et un poil sexy.

 

 

Rappeur Préféré : Gros coup de cœur ! Une de mes favorites. C'est drôle et direct. Les paroles là on le reconnaît. Sa voix dessus me fait fondre comme neige au soleil. Surtout sa voix grave. Le refrain est juste irrésistible. C’est frais funk et rempli de soleil. C'est aussi un morceau dansant cela en concert ça vas être le feu. Il y a un potentiel pour devenir un tube de l’été.

 

 

La clef : un morceau groove ou on sent une patte très l'or du commun ou ses première productions (voir même morale). Les moments avec le chat j’adore.

 

 

AVDT : je suis sensible a ce texte. Et cette belle mélodie je valide.

 

 

Skit Mamy : Sa grand-mère respect je dit. Elle est super cool.

 

 

Bien : un morceau rêveur et aérien ou il se livre je trouve cela touchant et franc. Le final est un beau moment angélique. Une ambiance très sereine.

 

 

TPA : j’aime ce titre doux et puissant. J'aime cette énergie d'espoir. J’aime la positivité du morceau. La fin avec cette mélodie si bonne et travaille et digne du génie. Il y a un côté très cinématographique je trouve puis j’adore le travail des cordes.

 

 

Fin Du Monde : le refrain est encore une réussite. Entêtant et amoureux. A écouter avec sa moitié. Il a de très bonne punchlines dedans. J’aime l’ambiance du titre. J'aime ce morceau car je m'y retrouve dans le refrain.

 

 

Maquette : encore un coup de cœur. Sa voix dessus me fascine et me plait beaucoup. C'est lancinant et rempli d'une bonne énergie.

 

 

13/12 : beau morceau doux et captivant je trouve fascinant son flow dessus ses paroles. Puis le refrain pop avec cette belle guitare lumineuse et profonde me touche.

 

Futur son de mon été ☀

Pour lire mes papiers sur Roméo Elvis : 

Album Culte: TPA Roméo Elvis

Allez-vous écouter TPA de Roméo Elvis ? 

Commenter cet article
B
C'ets un bon album
Répondre
K
Bonjour Bernie <br /> Oh que oui.<br /> <br /> @mitié