Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Chanson Du Jour: Sache Ophélie Winter

26 Juillet 2022, 06:43am

Publié par Kévin

Chanson Du Jour: Sache Ophélie Winter

Aujourd’hui c'est un retour en 2002 avec Ophélie Winter.

Avec Sache un excellent titre.

Ce qui me parle dans ce texte et ce depuis toujours c’est le texte. Bien avant l'ére Me Too ou des action féminine Ophélie lance ce titre emporwement fort ou on ne se laisse plus faire et pense a soi a sa santé mentale. Et cela c’est aussi important. Elle le fait avec classe je pense. J’aime sa voix dessus profonde grave et l’énergie qu'elle y met c'est puissant. Un son r'n'b moite et bien balancé pour faire de bonnes chorégraphie a l'ancienne. L'intro avec cette mélodie bidouillé j'adore. Elle envoie direct du lourd. Le refrain plus pop et aérien est excellent. L'interlude est un moment de pure r'n'b 00’s. La fin avec ses vocalises qui font penser a de grands noms américains est bien ficelé.

Je me souviens que j'aimais beaucoup son album Explicit Lyrics. Je l'écoutais très souvent et même il y a quelques mois je m'y suis remis et j'ai redécouvert Sache.

 

 J’aime beaucoup la vidéo car elle représente bien l’époque et l’ambiance de ces années là. Puis l’artiste est belle dans ce clip. Elle y joue une agent secret qui vas devoir s'occuper de Gérard Depardieu. J'adore les scènes ou on l'a voit danser mais surtout celles avec le mur de lumières blanches derrière elle. J'adorais cette vidéo a l’époque et je la regardais tout le temps a la télé dans les émissions de clips. 

 

Exprimer vous avec Sache de Ophélie Winter
 

Pour écouter Sache: 

Dis-moi pour qui tu te prends
J'en ai marre de faire semblant
De sourire devant les gens
D'ignorer c'que j'entends
Tu me saoules avec tes plans
Je sais bien que tu me mens
Je n'vais passer mon temps
A t'attendre gentiment
Aujourd'hui c'est:
Terminer, j'ai fini de t'aimer
Desactivé de ma mémoire vive
A tout jamais

Ophélie Winter Sache

Chanson Du Jour: Sache Ophélie Winter

Aimer vous ce titre de Ophélie Winter

Commenter cet article
J
Ophélie Winter était à fond dans son époque, incroyable !!
Répondre
K
Bonjour Jerry <br /> Oui toute une époque.<br /> @mitié
B
Elle est ... Whaouh !
Répondre
K
Bonjour Bernie <br /> On n'en perd ses mots.<br /> <br /> @mitié