Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Sortie d'album culte: Madonna Finally enough love: 50 number ones

19 Août 2022, 05:20am

Publié par Kévin

Sortie d'album culte: Madonna Finally enough love: 50 number ones

Madonna célèbre ses 50 numéros un ! 

Avec une compilation de remix.

 

 
 
C'est l’événement du jour ! Car elle est la seule artiste a avoir eu 50 numéros un au palmarès Billboard. Et cela ça se fête. Dans cette compilation de remix on y retrouve ses chansons favorite (comme music), des remix inédits (cela me plait beaucoup) et les titres préféré des fans. Car les fans attendaient avec impatience la sortie d’un album de remix, surtout depuis You Can Dance sorti en 1987 qui avait cartonné.
C'est une façon originale de célébrer sa carrière et c'est comme un voyage dans le temps. C'est émouvant aussi d’écouter ces titres avec lesquels j’ai vécu tant de choses. D’autant que le week-end dernier j’ai eu une bonne soirée électro alors je suis a fond dans les remix en ce moment.
 
 

La cover de l’édition collector, celle avec les images et les lunettes a été réaliser par un fan repérer grâce a instagram. J’aime bien cette couverture et je trouve génial le fait d'avoir mis son travail a l’honneur.

L'album sort en plusieurs formats. Un coffret 3 albums (il faut bien ça pour caser 50 titres). Une version abrégée de 16 remixe. Un vinyle simple et un coffret vinyle collectif regroupant tout ses remix. Il me tarde de les avoir en ma possession et de partager cela avec vous sur mon instagram.

Il y aura d'autre surprise a venir pour célébrer sa carrière avec notamment des réédition de ses album incluant des inédits et remix. 

Replonger vous dans la carrière de Madonna

Sortie d'album culte: Madonna Finally enough love: 50 number ones
Sortie d'album culte: Madonna Finally enough love: 50 number ones

Pour écouter finally enough love :

Sortie d'album culte: Madonna Finally enough love: 50 number ones

Pour lire mes papiers sur Madonna : 

Sortie d'album culte: Madonna Finally enough love: 50 number ones

Vous aller célébrer cet événement autour de Madonna ? 

Commenter cet article
B
Eternelle Madonna
Répondre
K
Bonjour Bernie <br /> Oh oui la reine de la pop.<br /> @mitié