Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Chanson du jour: Gang Anoraak

17 Juillet 2023, 08:56am

Publié par Kévin

Chanson du jour: Gang Anoraak

Gang de Anoraak est ma chanson du jour. 

Frais et léger. 

C'est un titre que j'ai découvert par hasard sur instagram et depuis je l'aime. C’est hypnotique et estival. J’aime l’ambiance disco et paillettes qui s'en dégage. Il y a aussi l'électro et ce synthé addictif. La voix sensuelle et magnifique de Sarah Maison me parle elle rend tout le texte très visuel. On voit la nuit, les tenues, l'ambiance. Et on ressent le son. Il y a une lumière qui vous berce et transporte. La chanson grandit d'elle-même jusqu’à la fin qui est festive. 


 

 Pour vous mettre au frais écouter Anoraak

Pour écouter ce titre : 

Bon petit live

Chanson du jour: Gang Anoraak

Aimez- vous Gang de Anoraak ?

Commenter cet article
B
Très sympa cette ambiance disco.
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Oui j'aime.<br /> @mitié