Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouvelle Sortie: Paralyzed Rooselvet

6 Août 2023, 06:19am

Publié par Kévin

Nouvelle Sortie: Paralyzed Rooselvet

Roosevelt sort Paralyzed. 

Frais pour cet été ! 

Ce titre montre l’artiste amoureux qui s'adresse a une ancienne flamme. Sur des notes de synthé chatoyant. C'est électro et efficace. Le refrain est aérien j'aime beaucoup. Le final est un bon moment pour oublier ses soucis et danser en rythme. La voix de Roosevelt est douce mais entraînante.

J’aime beaucoup la vidéo a l’atmosphère un peu synth-wave et aux couleurs pastel violet, bleu. J'aime cette ambiance rêveuse. 

Embrasse son nouvel album sort le 22 Septembre. 

Bougez avec Rooselvelt

Pour écouter Paralyzed : 

Lire mon autre article sur Rooselvelt :

Nouvelle Sortie: Paralyzed Rooselvet

Que vous inspire Rooselvet ?

Commenter cet article
B
C'est pas mal du tout.
Répondre
K
Bonjour <br /> Oh oui c'est frais.<br /> @miité