Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

La Chanson Du Jour: Speed Drive Charlie XCX

30 Juillet 2023, 06:04am

Publié par Kévin

La Chanson Du Jour: Speed Drive Charlie XCX

La chanson du jour est un vrai coup de cœur.

Speed Drive de Charlie XCX tiré de la B.O du film Barbie.

J'ai découvert cette chanson grâce a la bande son du film de mon été : Barbie. J'ai déjà, écouter l’album sur deezer une super B.O qui mixe plein de style : pop, rock, 80’s, urbain, hip-hop. Je l'aime beaucoup : bande son de mon été. Et des artistes au top. Puis j’ai vu le film qui est super. Je vous conseille d’aller le voir et d’écouter l’album. 

La scène a laquelle est associer le titre est drôle et rempli d'une énergie rapide. J’aime l’énergie de cette chanson et le refrain est excellent. Chanson favorite de l'album. Intro au synthé et boite a rythme loufoque. Sur la voix de Charlie XCX qui donne envie de chanter et prendre la route avec sa meilleure aime. Confiance en soi et amitié ponctue les paroles. La voix sexy et enjoué de Charlie XCX est bonne. Un titre imparable. C'est frais et pop un bon moment comme un bonbon pétillant.

Conduisez vite avec Barbie et Charlie XCX

La Chanson Du Jour: Speed Drive Charlie XCX
La Chanson Du Jour: Speed Drive Charlie XCX
La Chanson Du Jour: Speed Drive Charlie XCX

Pour écouter Speed Drive : 

La Chanson Du Jour: Speed Drive Charlie XCX

Aimez-vous l’énergie de Speed Drive ? 

Commenter cet article
B
Pas encore vu le film, mais la bande son est sympa.
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Le film est super je l'aurais vu trois fois.<br /> @mitié