Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau son: Hot Scars, Pretty Lies Gregory Dillon

14 Octobre 2023, 16:14pm

Publié par Kévin

Nouveau son: Hot Scars, Pretty Lies Gregory Dillon

Nouveau son rock. Avec Gregory Dillon.

Gregory Dillon sort hot scars, pretty lies.

Une chanson synthpop inspiré par les années 80. Aussi flamboyante que mélancolique. 

 

La voix profonde grave reste émouvante tout le long du morceaux. J'aime l’énergie dark et rapide des instruments. C’est un titre sincère et plus profond qui y paraît. Le refrain constant monte en nous. Le final porte en lui le regain d’énergie qui faut au titre. 

J'aime bien la pochette du single car elle y incorpore des éléments de mon enfance : les cartes pokemon, la PlayStation, la télé et un frisbee. 

Découvrez Gregory Dillon…

Je ne vais pas vous mentir, cette ville m'a mis complètement à plat. J'avais déménagé à Hollywood pour devenir célèbre et j'ai écrit ce titre alors que tout semblait s'écrouler autour de moi.

Gregory Dillon

Nouveau son: Hot Scars, Pretty Lies Gregory Dillon

Appréciez-vous Gregory Dillon ?

Commenter cet article
B
C'est une bonne sortie.
Répondre
K
Bonjour bernie <br /> Oui!!<br /> @mitié
K
Bonjour Bernie <br /> Oui. <br /> @mitié