Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Album Culte: Wish: Asha et la bonne étoile

19 Décembre 2023, 17:17pm

Publié par Kévin

Album Culte: Wish: Asha et la bonne étoile

Coup de cœur sur Wish : Asha et la bonne étoile

Avec la bande originale du film. 

Il faut savoir que de base je n’aime pas les chansons des films de Disney.

Il faut savoir que de base je n’aime pas les chansons des films de Disney.
 Mais après avoir vu le film une première fois je suis devenu fan des chansons. J’ai revu par la suite le film une 2e fois puis je suis tombé fou de la bande originale du film et de toutes les chansons. Les chansons comme le film retracent fidèlement l’univers de Disney. L’ensemble de l'album mélange différents rythmes et univers sonore. Puis l’interprétation de chaque chanteur est incroyable mention spéciale a Lambert Wilson et Océane Demontis. L’album nous transporte dans le film et prolonge la magie de ce très beau film à Disney.
 

Je vous conseille fortement ce film parfait pour noël.

Croyez en votre bonne étoile avec Wish : Asha et la bonne étoile

Album Culte: Wish: Asha et la bonne étoile
Album Culte: Wish: Asha et la bonne étoile
Album Culte: Wish: Asha et la bonne étoile

Pour écouter les chansons du film : 

Bienvenue à Rosas : un rythme endiablé avec cette guitare prenante et dansante il y a là une bonne énergie. 

 


Ma promesse : un titre rêveur et pop. Rempli de magie de beauté d'amour et de grâce. Le duo Lambert Wilson et Océane Demontis est incroyable. Leurs deux voix sont magnifique on chante en chœurs avec eux. Ils nous transportent. Le final est rempli d'une belle lumière puissante. Coup de cœur.

 

 
Ma récompense : une de mes favorite ! Dansant et magnétique. Le charisme de Lambert Wilson éclate. Le refrain me donne envie de danser. La fin éclate en folie pop c'est exaltant. Je connait les paroles par cœur. 

 


Tous Des Étoiles : hymne a la tolérance qui prône le « on est tous les même ». Jolie moment de poésie. 

 


Je Fait Le Vœux : Une belle et grande chanson de Disney. La voix pure puissante et belle nous emporte et nous guide. Le refrain a la guitare puissante est super. C'est exaltant et on chante les chansons avec force et conviction. La chanson grandit tel un feu en nous. La version française est même meilleur et plus badass que la version de Julia Michaels. 

Album Culte: Wish: Asha et la bonne étoile

Aimez-vous le film et les chansons de Wish ? 

Commenter cet article
B
C'est vrai qu'elle chouette cette BO,<br /> bonnes fêtes Kevin
Répondre
K
Bonjour Bernie <br /> Oui cela illumine l'hiver.<br /> Bonne fêtes.<br /> @mitié