Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

SORTIE ALBUM: Fauve Vieux-Frères(partie 2)

16 Février 2015, 07:55am

Publié par Kévin

SORTIE ALBUM: Fauve Vieux-Frères(partie 2)

C'est aujourd'hui que sort le nouvel album de FAUVE !

"Vieux-Frères Partie 2" fait suite au premier opus du groupe sorti il y a un an(et vendu a plus de 150 000 exemplaires)...

Cet album contient 11 titres dans la continuité de leur début,voir peut-être plus "positif".

On y retrouve tout ce qui fait le charme du CORP. le phrasé,les sons toujours aussi mélodique et les paroles encore poignante.C'est le 1er album que j’achète cette année.

Se dirigerez nous donc,vers le meilleur album de FAUVE?

-IL Y A DES CHANCES!

un de mes extrait favori !

pour lire ce que j'avais écrit sur VIEUX-FRÈRES (partie 1) c'est par là:

objet culte

objet culte

Après la nuit
Avant le jour
Et à travers les roselières

Après la nuit
Avant le jour
J'irai chercher les hautes lumières

FAUVE les hautes lumières

Commenter cet article
M
Salut <br /> Un album qu'il faut que je me procure je pense faire un tour à la fnac pour voir un peu les news de ce début d'année
Répondre
K
en ce début d'année il y a FAUVE et MADONNA qui retienne mon attention!!! <br /> après peut-être que vous y trouverez votre bonheur...
B
Ca a l'air bien
Répondre
K
c'est excellent!