Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Album Culte: This Is Me.. Now Jennifer Lopez

12 Mars 2024, 08:24am

Publié par Kévin

Album Culte: This Is Me.. Now Jennifer Lopez

Jennifer Lopez sort un nouvel album. 

This is me…now faisait référence a son album this is me… then. 

L’album est frais. Pop et r'n'b. C'est la vie amoureuse de l'artiste qui se dévoile. On y trouve sa force et sa vulnérabilité. Mais il est vrai que c'est assez ancré années 2000 mais cela pour moi fait son charme. Il séduit comme ça moi depuis sa sortie je l’écoute souvent. Sa voix dessus est bonne et ses paroles toutes convaincante me plaisent.

Je vous conseille le film disponible sur Amazon prime. This is me now est incroyable visuellement. Les chorégraphies m'ont époustouflé. Les décors sont sublime et les tenues digne de JLO. Quant a l’histoire j’ai adoré car je m'y suis retrouver et j'ai été sensible au message. Plus personne ne fait d’album visuel et je trouve cela super. Un documentaire sur la plateforme consacré a la star est aussi disponible et vaut le coup d’œil.

Il y a sur apple music un concert pour la sortie de l’album. Il est incroyable ! Les chansons nouvelles comme ses tubes anciens rendent bien. Comme la scénographie, les costumes ou les chorégraphies.

Écouter l’histoire d'amour de Jennifer Lopez

Excellente vidéo

Album Culte: This Is Me.. Now Jennifer Lopez

Pour écouter son album : 

This is me…now : j'aime l'intro rêveuse et sensible. Le refrain me porte car elle interprète avec conviction. 
To be yours : une chanson simple mais efficace surtout pour son refrain dansant. Et son message positif. J'aime les chœurs et sa voix a la fin.


Can't get enough : J'aime bien ce titre mais je ne comprend pas pourquoi a été choisi comme lead single. J’aime son énergie dessus et les paroles cela dit. Même les instruments dessus ont une âme dessus.


Not.going.anywhere. : un moment chill est porté par la lumière des 00.’s c'est sympa comme mood.


Rebound : une mes coup de cœur. J'aime l’ambiance. J'aime les paroles. J'aime la façon convaincante et sexy qu'elle a de chanter ses paroles. On peut aisément danser comme dans les années 2000, en faisant une bête de chorégraphie. J’aime les paroles a la fin.


Dear Ben, ptII : une suite a son titre paru sur this is me…then. Hommage pour son mari. Doux, chill. J’apprécie ses nananna. Sa voix dessus est magnétique. 


Hearts and Flowers : coup de cœur ! Énergique et dansant. Je suis sensible a la façon qu'elle a de chanter son titre. J’aime ses paroles et son refrain donne envie de bouger.


Broken Like Me : moment beau et simple a la guitare c'est très réussit. Mais il manque un poil d’émotion je trouve. 


This time around : un petit bonbon pop. 


Midnight trip to vegas : MA favorite. Je me souviens avoir penser lors que la tracklist avait été dévoilé : ce titre m'intrigue mais je vais l’aimer hâte de l’écouter. Je l'adore. Ça me fait rêver donne de l’espoir. C’est un bon moment pop éthéré . Le final avec cette voix sombre j'aime.


Greatest story never told : seul son hispanique du disque mais inspirant. Pour son final ou elle donne tout vocalement.

Album Culte: This Is Me.. Now Jennifer Lopez
Album Culte: This Is Me.. Now Jennifer Lopez
Album Culte: This Is Me.. Now Jennifer Lopez

super live

Pour lire mes papiers sur Jennifer Lopez :

Album Culte: This Is Me.. Now Jennifer Lopez

Allez-vous écouter l’album de Jennifer Lopez ?


 

Commenter cet article
B
Super album et son look est top.
Répondre
K
Bonjour Bernie <br /> Tout son projet est top.<br /> @mitié