Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Photos

10 Juin 2015, 06:40am

Publié par Kévin

Photos

Un petit article compilant des instantanés de vie musicale...

Pour bloguer en toute tranquillité.

Pour bloguer en toute tranquillité.

Je suis nostalgique de cette période du r'n'b féminin, car j'adorais ces albums a l'époque.

Je suis nostalgique de cette période du r'n'b féminin, car j'adorais ces albums a l'époque.

Même les chats sont des REBEL HEART (j'adore ce chat).

Même les chats sont des REBEL HEART (j'adore ce chat).

Mes dernières lectures j'ai vraiment aimer "Rock'n'Roll Babylone".Mes dernières lectures j'ai vraiment aimer "Rock'n'Roll Babylone".

Mes dernières lectures j'ai vraiment aimer "Rock'n'Roll Babylone".

Excellente citation.(Neil Tennant, Pet Shop Boys)

Excellente citation.(Neil Tennant, Pet Shop Boys)

Ma petite collection de vinyle.

Ma petite collection de vinyle.

Mon dernier coup de cœur! (critique en ligne sur le blog).

Mon dernier coup de cœur! (critique en ligne sur le blog).

Ma trouvaille de la semaine.Impressionnant concert!

Ma trouvaille de la semaine.Impressionnant concert!

Mes deux idoles lol

Mes deux idoles lol

Un de mes nombreux fond d'écran.

Un de mes nombreux fond d'écran.

Si vous êtes passionné de musique n'hésitez pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux:

Ou a vous abonnez a ma NEWSLETTER pour recevoir votre dose quotidienne de musique:

Et dans 1 semaine le blog fêteras ses 3 ans ;)

Commenter cet article
C
Un bel article, et j'aime cette mise en scène.<br /> bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
K
Merci Covix.
B
Des bons instants
Répondre
K
Bonjours Bernie venant de toi et connaissant ta passion pour la photos cela me touche.