Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte:Mykill Miers

7 Octobre 2015, 19:50pm

Publié par Kévin

Découverte:Mykill Miers

Mykill Miers est un rappeur de la West Cost est fait dans le hip-hop.

Commençant sa carrière en 1995 il a depuis sorti 5 albums et 8 singles.

Alors oui, a la base le hip-hop et rap US c'est pas mon truc(ni ma came pour le blog) mais là j'ai été séduit par le flow de Mykill qui m'a accroché et mis K.O de plusieurs uppercut!

Ce qui m'a séduit c'est le naturel de ce type, ici pas de bling bling ni de nana dévêtu, de décor hallucinant ou d’ego démesuré. Je retiens le talent du rappeur et son charisme a fait revivre le son 90's qui fait penser a de grands nom du hip-hop.

"Stressed Out" me fait penser a une B.O de grand film américains, une chanson qui te pousse a te dépasser, donner le meilleur et l'envie de se battre. Un son lourd, au beat super et a l'intro excellente! Je ne sais pourquoi mais je ne me lasse pas de l'écouter alors que n'apprécie pas particulièrement le rap.

"My Prime" contient ce même flow unique, qui déchire. La guitare est bien foutu je trouve.La vibe de ce morceau est cool.Si je vous en parle c'est parce que un producteur français se cache derrière le rappeur et le produit: Dipiz de Broc Recordz.

Mykill Miers a tout d'un grand...

Son site officiel:

Découverte:Mykill Miers

Etes-vous sensible a ce genre de son?

Appréciez vous le rap US?

Commenter cet article
M
Bonjour<br /> <br /> Je vous confirme, peu connu mais un grand rappeur, esprit Hip Hop à fond, moi c'est complètement mon truc et il mérite d'être écouté, premiers album plus sombre dans la tonalité mais du bon son.<br /> En passant, j'en profite pour vous suggérer (pour les mateurs de RAP voire d'autres)<br /> Sam's<br /> Clear Soul Forces<br /> Gavlyn<br /> ... les premiers (et dernier écoutés) qui me viennent<br /> Bon weekend
Répondre
K
Bonjour Mathieu<br /> Merci de ta visite et de tes recommandations, je vais écouter cela.<br /> @mitié
L
je n'aime pas trop le rap ! quelques morceaux sinon non-<br /> bon vendredi ! amitiés-
Répondre
K
Moi non plus je ne suis pas fan, mais parfois quelques titres sont bien foutu.
M
Bonjour Kévin <br /> Je ne suis pas fan de Rap même si certains rappeurs ont des textes magnifiques, j'ai souvent l'impression (surtout quand je les regarde) d'être agressée verbalement tant leurs gestes reflètent parfois de la violence bon il faudrait peut être que j'en voit un en concert pour en avoir une autre vision <br /> Merci pour la diversité de tes articles<br /> Bonne journée
Répondre
K
Bonjour Mélodie oui c'est claire que parfois c'est une agression sonre, visuelle et verbale, qui parfois et même mal interpréter non? <br /> Eminem par exemple a de super texte ou Snop Dog a un son excellent, en concert je pense que ce doit être dans la même veine que leur disque.<br /> Beau weekend!
C
Bonjour Kévin, <br /> <br /> Ce n'est pas dans mes goûts musicaux, le générationnel y contribue probablement, mais j'aime beaucoup la danse Hip-Hop et les batailles sur scène, c'est un régal de s'arrêter un instant, d'admirer les jeunes sur le parvis de l'opéra de Lyon/.<br /> Bonne journée
Répondre
K
Je veux bien te croire j'aimerais beaucoup y assister un jour c'est très réputé.