Sortie d'album: Take Me To Rio

Un bel album aux sonorité brésiliennes vient de sortir : « Take Me To Rio ». Cet album est parfait pour cet été avec les Jeux Olympique qui ont lieux ce mois-ci.

Cet album est une collection de reprises des standards crée par le collectif TAKE ME TO RIO COLLECTIVE. 15 morceaux décapant imaginé et produit par les Berman Brothers. C’est un véritable voyage exaltant vers Rio, le Brésil, la samba, le carnaval, de footballeurs, la plage et le caïpirinha.

Cet album réunit les meilleurs musiciens de samba et de bossa nova rencontrant les superstars de la pop. Un mélange audacieux, inédit et réussit. Moi qui depuis toujours aime les rythmes brésiliens de la samba ou la sensuelle bossa je ne peux être que charmer. Cet album vous emmène de surprise en surprise ! Revisitant des chansons que vous avez forcement aimer. Aux programmes : « Hey Ya ! » des Outkast, « Walking On Sunshine » deKatrina § The Waves, « I Like To Move It » ou « Heart Of Glasse » de Blondie. La musique authentique et les images lié aux voix des chanteurs font que cet album est un délice intemporel. Cela est doux mais aussi puissant. Des chansons sont de véritable hymne euphorique et endiablé. Tandis que d’autre sont douce et calme. C'est comme un voyage a travers les années et les différents style musicaux.

L’album idéal pour votre été…

1) Hey Ha ! feat. Outkast : Comment ne pas résister à cette reprise aussi délicieuse que l’originale ?

2) I Like To Move It feat. Dughettu : Un brûlot endiablé, déjà que la version originale était dingue. Là c’est comme être plongé dans une machine à laver.

3) Dance With Somebody feat. Mando Diao : Cette piste amène a la danse et aux rapprochement sensuel.

6) Walking On Sunshine feat. Katrina § The Waves : Une de mes favorites. Avec ces petits sons qui donne envie de se déhancher. La voix est superbe est remplie de soleil. Une ode positive rempli de joie de vivre.

9) Heart Of Glass feat. Blondie : Une reprise réussit. C’est fondant, sensuel. Le rythme bossa enjolive ce tube de beauté.

14) Samba Da Lua feat. Mauricio : Juste doux, parfait. Cela donne envie de profiter de la douceur de vivre de prendre son temps. La voix est bonne est riche. Les cuivre excellent.

Le travail de production de Franck et Christian a réellement transporté la chanson a Rio, en enveloppant ma voix de leur merveilleuse samba

Bryan Ferry

Pour écouter l'album:

Sortie d'album: Take Me To Rio

Aimez-vous cet album, qui amène au voyage ?

Retour à l'accueil