Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: Sunshyne Harmony Hier

16 Septembre 2016, 05:54am

Publié par Kévin

Découverte: Sunshyne Harmony Hier

Une découverte soul, jazz, belle celle de Sunshyne Harmony.

Agée de 20 ans cette chanteuse, compositrice et guitariste de talent nous vient de Paris. En 2010 elle commence grâce à sa chaîne Youtube des reprises. Petit à petit ses reprises commencent à avoir du succès, ce qui attire l’œil de la chaîne W9. Qui lui consacre des émissions telles que « Hit Talent W9 » en 2012, 2013 et 2015. Depuis sur sa chaîne Youtube elle sort des chansons qui accroit sa popularité comme son talent. Tout en continuant des concerts.

Son single « Hier » est sortie le 15 Août dernier et c’est une réussite.

Sa voix remplit de miel est ensoleillé, grave et douce à la fois. Touchante, envoûtante, mais aussi lumineuse. Elle est comme portée par la grâce. Sur ce morceau tout est doux, le son est lui mélancolique et simple. On se voit bien prendre son café le matin en écoutant ce morceau.

Pour la vidéo c’est un effet de lumières, psychédélique réussit qui mettent en valeur cet artiste.

Parfois le talent n’a d’égale que la simplicité foudroyante

Pour écouter le sublime hier:

Découverte: Sunshyne Harmony Hier

Etes-vous sensible a « Hier » de Sunshyne Harmony ?

p.s: Cet article est le 400 ieme du blog, je suis juste TROP content!!!

Commenter cet article
C
Merci pour cette belle découverte que j'apprécie.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> Le plaisir est partagé<br /> Beau weekend<br /> @bientôt
B
Elle a un bel avenir musical devant elle
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Oui assurément !
L
j'aime beaucoup !! belle découverte pour moi !!<br /> amitiés !!
Répondre
K
Bonsoir Marianne<br /> Très belle découverte n'est-ce pas?<br /> @mitié
M
C'est cool, j'aime bien
Répondre
K
Bonsoir Missfujii<br /> Je suis ravi que cela te plaise!<br /> @bientôt