Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: La féline

30 Décembre 2016, 06:58am

Publié par Kévin

Découverte: La féline
Une découverte étonnante. La Féline est de retour avec un nouveau single « Senga ».

La féline est de retour avec un album « Triomphe ». Premier extrait, « Senga » alter-égo qui grimpe aux arbres, parle aux loups et connait les secrets de la forêt. Aussi belle que sauvage. A l’image du son : hypnotique, libre, indomptable et indépendante. La guitare électrique est belle, entêtante et gracieuse. Le refrain bon. Tout le long du morceau on se laisse bercer par la voix  gracieuse de La Féline. Jusqu’au bouquet de son final explosif.

J’aime particulièrement les textes ciselés, la voix douce et belle. De la new-wave, électro.

Elle a collaboré pour cette vidéo avec le collectif As Human Pattern. Une traque obscure de villageois esseulé. Tandis que la féline se mut. Assez réussi je trouve. Réalisé par Grégoire Orio et Grégoire Couvert la vidéo transmet l’instinct de survit qui émane du titre.

Composé d’une dizaine de titres son futur album baptisé « Triomphe » sortira le 27 Janvier prochain. Il y a fort à parier que je vous en reparlerais.

Pour écouter l'E.P Senga:
Découverte: La féline
Que pensez-vous de La Féline ? 
Commenter cet article
A
Pas mal du tout ^^ Mais bon là encore je n'ai pas eu de coup de coeur :p (Oui 2017 pour moi est synonyme de nouveauté, enfin j'essaye lol)
Répondre
K
Bonjour Asciena<br /> 2017 ne fait que commencer des coup de coeur vont vite arriver !<br /> @mitié
M
Effectivement, elle me fait penser à Zazi, mais avec sa différence
Répondre
K
Bonjour Missfujii <br /> Oui un peu de Zazie<br /> @mitié
M
Bonjour Kévin <br /> Petit passage juste pour te souhaiter à toi et à ce site une excellente année 2017 <br /> Bon début de semaine
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Merci beaucoup je te souhaite que de belles choses a venir te concernant et pour ton blog aussi.<br /> Tu est la première personne a avoir commenté cette année ;)<br /> @mitié
M
Bonjour Kévin <br /> Elle est détonante même :)) il est vrai comme le dit mon biker préféré qu'elle a un petit côté Zazie dans la voix en tous cas elle mérite le détour merci pour cette dernière découverte de 2016<br /> Je te souhaite un Bon bout d'An Kévin (pas de vœux de nouvel an avant le 1er chez nous)<br /> Bon samedi sois prudent sur les routes ok
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> La féline a tout pour devenir une grande artiste.<br /> Merci pour tes vœux je te souhaite le meilleur pour 2017 !<br /> @mitié
G
Bonjour Kévin,<br /> Encore une très belle découverte pour finir l'année ,sa voix me fait penser à celle de Zazie .<br /> Tous mes vœux pour l'année 2017<br /> @ Bientôt.....
Répondre
K
Bonsoir Guytou<br /> Oui moi aussi j'ai fait le même rapprochement, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !<br /> @mitié
B
c'est une découverte, elle a une voix qui ne laisse pas indifférent
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Oui tout a fait <br /> @mitié
L
je découvre encore cette fois-<br /> je te souhaite une bonne fin d'année et te présente mes meilleurs voeux pour 2017-<br /> amitiés-
Répondre
K
Bonsoir Marianne<br /> D'autre belles découvertes t'attendront en 2017, je te souhaite que du bonheur!<br /> @mitié