Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouvelle vidéo: Bon Appétit Katy Perry

19 Mai 2017, 05:58am

Publié par Kévin

Nouvelle vidéo: Bon Appétit Katy Perry
La semaine passée Katy Perry a lever le voile sur la vidéo illustrant son nouveau single « Bon Appétit ».

Dans cette vidéo on y voit la chanteuse y être malaxé, pétrit comme une pâte à pizza ou même recouvert de légumes. On y retrouve là son sens de l’humour mais à mon avis pour l’image de la femme on repassera. A coup sur cette vidéo vas faire bondir plus d’une femme. Même si Katy se défend de ne pas être un morceau de viande, parfois la vidéo cannibale laisse à penser le contraire.

Je la trouve néanmoins très belle dans cette vidéo mais rien ne peut égaler toute l’imagerie et l’ère visuel de son dernier album « Prism » ou là elle avait vraiment assurer à tous les niveaux. Elle m’a quand même surpris en sortant une telle vidéo. Car elle reste fidèle a elle-même.

 

Son nouvel album WITNESS (4 ans après Prism) sort le 09 Juin prochain, contient 15 titres qui parle de son passage récent a la trentaine et du courage qui lui a fallu. Une tournée mondiale suivra et débutera elle, le 07 Septembre. 

Elle sera juge pour la prochaine émission de American Idol.

Je vous laisse vous faire votre propre avis sur le clip de « Bon Appétit ».

Pour relire mon avis sur cette chanson :
Un nouvel extrait est sorti aujourd'hui SWISH SWISH. J'aime assez ce côté hip-hop sombre, disco sensue en plus ce duo avec Nicki Minaj j'adore:

 

Nouvelle vidéo: Bon Appétit Katy Perry
Que pensez-vous de cette nouvelle vidéo ?
Commenter cet article
F
cette vidéo est whoa ! j'adore Katy Perry est délicieuse à manger ds ce clip,trop cool,.En passant son album promet d'être génial ,aux featuring pesant !!%<br /> je t'aime Katy Perry
Répondre
K
Bonsoir Fernand<br /> Oui ce clip est jute ouf!!<br /> Je suis certains que son album vas tout casser !<br /> Au plaisir de te revoir ici :)<br /> @mitié
G
Salut Kévin,<br /> Très belle façon de faire la cuisine avec Katy Perry ,ceci dit très belle réalisation du clip !<br /> Bon dimanche à toi<br /> @ Bientôt .....
Répondre
K
Bonjour Guytou<br /> La réalisation est a souligner en effet.<br /> @mité
M
Bonjour Kévin <br /> Assez déroutant ce clip je devrai revoir mes données culinaires ma façon de préparer mes menus et peut être devenue trop conventionnelle :))<br /> Bon weekend merci de m'avoir fait sourire <br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Oui je pense que on vas tous prendre un cour de cuisine avec Katy.<br /> @mitié et bon weekend.
C
Oups! j'oublis<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Pas d'oublis, on se souviendras de cette vidéo .<br /> @mitié
M
Je n'ai pas pu visionner la vidéo, je reviendrais. ça fait vraiment poupée barby la photo, mais bon comme j'adore les légumes... :-)
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Vive les légumes !<br /> @mitié
L
je trouve que les vidéos deviennent des " films " et ça nous fait oublier la chanson- <br /> trop de mise en scène-de scènes accrocheuses-<br /> pour les fans vous êtes gâtés, une belle femme-<br /> bises-
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Oui maintenant c'est l'ère du vidéo film !<br /> @mitié