Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Talent: Cameron

10 Décembre 2018, 06:52am

Publié par Kévin

Nouveau Talent: Cameron

Cameron jeune chanteur de 20 ans sort son premier single « Je laisse passer ».

Originaire de Périgueux Cameron sort son 1er titre « Je laisse passer ». Il s’est depuis produit aux côté de Tal, Amir ou Keen’V devant 25 000 personnes.

Son titre est frais, pop. Le refrain accrocheur et bon porte sa voix. L’interlude plus aérien est assez bon. Le beau final apporte sa voix vers un autre niveau.

Sa voix grave et ensoleillé contient un sourire intérieur. Son texte parle de rêve qui permet de s’évader, le lâcher prise face aux coup dure de la vie.

La vidéo le voit profiter de la vie entouré de ses amis. Ballade a vélo, après-midi festif. Bien entendu le tout se termine fête.

Jeune et hédoniste. J’aime assez les séquences aux fumigènes ou sur la basse. Mais peut-être que tout cela n’était qu’un rêve ?

Ne laissez pas passer Cameron

Pour écouter son titre :

Nouveau Talent: Cameron

Appréciez-vous Cameron ?

Commenter cet article
M
Quelque chose de Stromae
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui un petit truc.<br /> @mitié
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui un petit truc.<br /> @mitié
G
Bonjour Kévin,<br /> Une belle découverte ,j'aime bien :)<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonsoir Guytou<br /> Merci de ta visite vive les blogs !<br /> @mitié
C
Bonsoir Kévin, <br /> J'approuve dix mille fois, une voix qui me fait penser à Stromae, bravo pour ce partage.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Je n'aurais jamais penser a Stromaé tiens, beau rapprochement.<br /> @mitié
B
la vidéo est vraiment bien faite.
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Oui elle est belle.<br /> @mitié
L
un beau timbre de voix- j'aime beaucoup-<br /> devant 25 000 personnes ! trop bien il devait être aux anges-<br /> je lui souhaite de continuer dans cette voix-<br /> amitiés-
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Une belle voix l'attend.<br /> @mitié