Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: Kwamie Liv

18 Octobre 2019, 05:47am

Publié par Kévin

Découverte: Kwamie Liv

La chanteuse et compositrice Kwamie Liv sort son nouveau single All The Other Boys.

All The Other Boys est frais, rempli de soleil…

La chanteuse danoise travail sur son deuxième album. A l’ambiance langoureusement r’n’b. A l’âge de 8 ans elle écrit sa première chanson qui la mener en 2014 a sorti son premier E.P. L’an dernier elle sort son premier album, et en Octobre prochain elle fera se toute première exposition d’art ou on pourra découvrir ses dessins.

 

All The Other Boys fait penser à l’été et contient aussi en substance une mélancolie. Son grain de voix si particulier et doux comme de la soie mais aussi grave qu’une peine de cœur. Les instruments aux rythmes dansants sont beaux et quand arrive le refrain on se sent bien grâce a cette ambiance fraîche. C’est enlevé aérien et plus pop. La fin est lumineuse et porte toute la grâce et le talent de Kwamie Liv une bien belle chanteuse.

Partez à la découverte de Kwamie Liv

Je porte cette chanson en moi depuis un bon moment. Je la travaillais en sachant qu’il y avait quelque chose de spécial qui pouvait en éclore. Et soudain, un soir, j’ai eu le sentiment que je pouvais enfin la faire aboutir. J'aime me rendre compte à quel point la création est un terrain de jeu infini, et pour ce nouveau titre, je me suis laisser porter par l'énergie de cette fin d'été.

Kwamie Liv

Pour écouter Kwamie Liv :

Découverte: Kwamie Liv

Que vous inspire Kwamie Liv ?

Commenter cet article
C
Bonsoir Kévin, <br /> Oui une voix savoureuse et un style de musique qui fait du bien.<br /> Sympa ce partage.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonjour Covix <br /> Merci beaucoup beau weekend a toi aussi.<br /> @mitié
B
Ybe superbe voix et du charme
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Oui sa voix est très belle.<br /> @mitié