Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Single: Réel Virtuel Luke Anger

21 Novembre 2019, 19:57pm

Publié par Kévin

Nouveau Single: Réel Virtuel Luke Anger

Luke Anger sort un nouveau single : « Réel Virtuel ».

Réel virtuel nous plonge dans son univers électro rêveur.

Le son de réel virtuel est hypnotique et ponctuer de ce synthé répétitif assez sombre. Plus rapide la mélodie donne envie de courir, danser rattraper sa vie. Le refrain excellent moment teinté d’une ambiance 80’s, est pas mal. Parfois c’est comme si on prenait par a un envol sonore. C’est limite spatiale je trouve. Sa voix dessus est douce, d’une simplicité délicate et belle.

La vidéo co-réalisé par Alexander Norton a été tournée à New-York. On est plongé dans l’énergie frénétique de la ville qui ne dort jamais au coté de l’artiste, qui nous partage sa vision de cette ville.

Je vous rappelle que son premier album sortira début 2020.

Choisissez entre le réel et le virtuel avec Luke Anger

Pour écouter Luke Anger :

Dans ce clip, je m'imagine dans le future, faisant le bilan de ce qui m'entoure et préfère me plonger dans le monde Virtuel, me laissant revivre des moments réels qui se sont passés à New York en 2020.

Luke Anger

Pour lire mon 1er papier sur Luke Anger :

Nouveau Single: Réel Virtuel Luke Anger

Etes-vous séduit par son nouveau single ?

Commenter cet article
M
Merci pour ce partage musicale, j'apprécie beaucoup
Répondre
K
Bonjour Missfujii <br /> Oui c'est agréable.<br /> @mitié
C
Bonsoir, <br /> un clip très original et voir la Grosse Pomme sous cet angle est bien sympa.<br /> J'aime la douceur de se son qui nous emporte dans un. rêve...<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonjour Covix <br /> Oui de voir new-york comme cela c'est différent.<br /> @mitié