Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouvel E.P: Bagarre Bagarre Julien Granel

2 Juillet 2020, 17:36pm

Publié par Kévin

Nouvel E.P: Bagarre Bagarre Julien Granel

Julien Granel l’arc en ciel de la pop a sorti son premier E.P.

Avec Bagarre Bagarre il nous invite dans son univers coloré, frais et dansant.

Son E.P est LE remède anti-morosité du moment ! C’est un univers sur-vitaminé électro pop. Moi son disque me rappelle ses concerts rempli d’une énergie folle et dingue ou tout le monde se lâche. C’est cela l’esprit de cet opus : un lâcher prise pour évacuer. Il a de beaux moments pop et des moments bien plus puissants qui vous électrise. Il y a tout pour devenir encore plus énorme dans les années à venir. Sa voix tour à tour a tour douce ou grave est prenante. Ses paroles ou il joue avec les mots reflètent la jeunesse d’aujourd’hui. Moi j’aime ces paroles elles m’entêtent. Moi ce que j’adore chez lui c’est son synthé il me rend heureux. Bagarre Bagarre c’est 17 minutes de bonne humeur.

Il écrit, compose et joue sa propre musique c’est un vrai artiste. Né pour la scène.

Ne cherchez pas la bagarre à Julien Granel…

Pour écouter Bagarre Bagarre :

 

 

Bagarre Bagarre : Ou il se livre sur son adolescence, en faisant cela il peut aider son public, j’aime beaucoup son autoportrait réaliste. Le titre hymne électro fiévreux à un refrain fou. Et le final explosif atteint un sommet de créativité folle. Jusqu’au beau moment plus doux.

Les Nuits : En concert celle là elle est juste excellente. Son refrain entêtant est super.

Où étais-tu ? : J’aime ce groove lancinant et amoureux. Une chanson d’amour énergique et qui frôle avec le funk je trouve. J’aime son texte. L’interlude donne envie de faire une chorégraphie.

Danse Encore : Avec son côté disco lumineux, elle est irrésistible non ? La guitare dessus est juste énorme. Le milieu du titre est si clair et frais c’est très beau. Le final avec son chœur aérien est super.

Pour lire mes papiers sur Julien Granel :

Nouvel E.P: Bagarre Bagarre Julien Granel

Que vous inspire Julien Granel ?

Commenter cet article
M
Trop marrante la vidéo
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui.<br /> Amitié
B
Il n'a pas hésiter à mettre les gants !
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Parfois il faut.<br /> @mitié