Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son: Cookie Kush Nathan

18 Octobre 2020, 07:18am

Publié par Kévin

Nouveau Son: Cookie Kush Nathan

Nathan est de retour avec un bon morceau.

Et se voit en cuisiner des paradis artificiels avec Cookie Kush.

Après son titre Brigitte on le retrouve avec son style et son univers. Paroles calibrées et son planant accompagné de son bon flow. J’aime son sens de l’humour et ses sons très actuels.

La production de Cookie Kush et légère mais entrainante à la fois. Un son au basses lourdes sur son flow rapide. Le refrain est exactement ce que j’aime. Un petit son électro mais bien ficelé. J’aime bien son texte on en découvre plus sur lui. J’aime le final du morceau.

La vidéo contient sa touche d’humour et son univers personnel. On le voit en propriétaire d’un bar spécial. J’aime les séquences du refrain saccadé a la lumière vive. Il reste fidèle à lui-même avec ce nouveau clip.

Découvrez le nouveau son de Nathan

Pour écouter Cookie Kush :

Ou pour lire mon premier article sur Nathan :

Nouveau Son: Cookie Kush Nathan

Aimez-vous ce nouveau son de Nathan ?

Commenter cet article
G
Bonjour Kévin,<br /> Ce n'est pas mon style de musique non plus ,merci quand même pour cet découverte :)<br /> bonne soirée<br /> @ Bientôt ..
Répondre
K
Bonsoir Guytou<br /> C'est quand même important d'avoir écouter merci.<br /> @mitié
C
Bonsoir, <br /> Sympa, mais ce n'est pas un style de musique que j'aime, il y a des exceptions. <br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Il en faut pour tout les gouts.<br /> @mitié
B
le clip est bien fait
Répondre
K
Bonsoir Bernie <br /> Oui c'est vrai.<br /> @mitié
M
Comme tu le sais je ne suis pas rapp
Répondre
K
Bonsoir Missfujji<br /> Merci du commentaire.<br /> @mitié